“Repas St-Valentin complétement gaché!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Avignon, France
“Repas St-Valentin complétement gaché!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une réservation prise avec une semaine d'avance pour une soirée censée être inoubliable! Et quelle soirée ratée! Terrible déception! Une réservation prise à 20h30, des serveuses qui vous ignore: Nous avons notre entrée 2h après notre arrivée, puis notre plat, qui plus est froid 1h plus tard! Autrement dit deux plats en 2h30 de service.. Une serveuse exécrable et insultante, qui, sous couvert de son directeur continue à vous critiquer à coté de vous.! On vous sert des plats froid, avec des remarques insultantes, dans un cadre surchargé par un personnel débordé. Une très mauvaise organisation en salle et en cuisine: on vous redemande 5 fois votre plat et vos consommations!!! Et pour finir, un dessert qui vous rend malade en fin de soirée!! N'allez pas chez Extramuros!!! Ce sont des personnes incompétentes qui ont voulu ouvrir un restaurant beaucoup trop grand pour eux!! A FUIR!!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“produits frais et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Travaillant à proximité de l'extramuros, j'y suis régulièrement allée avec des collègues de travail. Nous avons toujours été satisfaits des repas. La formule du midi est très abordable (env 15€) et la carte des vins, bien que réduite, propose des vins de qualité.
Tous les produits sont frais et de bonne qualité

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Lieu austère et froid dans tout les sens du terme. L’accueil ainsi que le service font preuve d'amateurisme. Le chien des tenanciers vadrouillant parmi la clientèle, bonjour l’hygiène et le calme!
Seul bon point la cuisine : produits goûteux ... hélas l’addition, elle, fut salée...

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maillane, France
“Je le recommande!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous somme aller manger en tête a tête le 05/01/2013 au soir avec mon compagnon, nous avons était très bien accueillis par les propriétaires (je pense), qui ont était agréable, serviable et très gentil tout au long du repas... Nous avons également très bien manger, les gambas et leur accompagnement sont très bonne, le filet de bœuf est juste une viande sublime, tendre, gouteuse et pour finir le nem de banane au nutella juste exquis.!! une belle carte des vins. Énormément content de ce diner... Merci a eux.!!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Extramuros ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Extramuros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.