“A la hauteur de nos attentes ” 4 5 étoiles

Classé n° 234 sur 416 Restaurants à Avignon
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A la hauteur de nos attentes ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon accueil, personnel aimable et un repas délicieux. Nous recommandons cet endroit très agréable pour passer une bonne soirée en amoureux ou autres .
Ps: nous y sommes allé avec l'offre Groupon

“menu truffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

excellent accueil de la direction
le repas était parfait, les produits sont de qualités.
le menu truffe proposait 6 plats différents aussi bon les uns que les autres, de l'entrée jusqu'au dessert.
Joli déco, propreté irréprochable.
restaurant à recommander
Evelyne

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“St Valentin”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cuisine simple, rien d’extraordinaire sauf la note...
Pour la St valentin, les serveuses étaient totalement débordées, ne trouvaient pas notre table pourtant réservée...
Les quantités servies dans nos assiettes étaient vraiment limite, ou alors prendre un repas avant d’y manger.
Additions relativement salé par rapport à la qualité et surtout en quantité.
Je ne recommanderais pas ce restaurant pour son rapport qualité prix
Environnement agréable jolie déco.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Repas St-Valentin complétement gaché!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une réservation prise avec une semaine d'avance pour une soirée censée être inoubliable! Et quelle soirée ratée! Terrible déception! Une réservation prise à 20h30, des serveuses qui vous ignore: Nous avons notre entrée 2h après notre arrivée, puis notre plat, qui plus est froid 1h plus tard! Autrement dit deux plats en 2h30 de service.. Une serveuse exécrable et insultante, qui, sous couvert de son directeur continue à vous critiquer à coté de vous.! On vous sert des plats froid, avec des remarques insultantes, dans un cadre surchargé par un personnel débordé. Une très mauvaise organisation en salle et en cuisine: on vous redemande 5 fois votre plat et vos consommations!!! Et pour finir, un dessert qui vous rend malade en fin de soirée!! N'allez pas chez Extramuros!!! Ce sont des personnes incompétentes qui ont voulu ouvrir un restaurant beaucoup trop grand pour eux!! A FUIR!!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Extramuros ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Extramuros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Extramuros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.