“super hotel” 5 5 étoiles

N° 37 sur 69 hôtels à Avignon
Salon-de-Provence, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

chambre 009 au premier étage litterie confortable j'ai passer une super nuit au repos nuit du 27au 28mars 2015 acceil super challereux bonne emplacement pas trop loin du centre commercial cap sud super

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Rouen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pour moi, ce n'est pas un 3 étoiles!!!
Bruyant et pas tres bien isolé, nous entendons nos voisins prendre leur douche et aller aux WC.
.................................................................

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La literie est confortable, dans la chambre il y a de quoi se faire un café ou un thé avec des biscuits et une petite bouteille d'eau (offert !!! ) renouvelé chaque jour. Au pdj crêpes avec muffins et cookies je me suis régalé... L'accueil y est excellent : dynamique et souriant ce qui n'est pas négligeable au jour d'aujourd'hui. Un WIFI performant (j'ai pu transférer mes dossiers à mon siège en une seule fois) . Après y avoir séjourné 3 nuits d'affilé je conseille cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Certes l'établissement est en pleine rénovation, mais ce n'est pas une raison... Mauvaise isolation phonique, j'ai été réveillé à 3h45 du matin par des personnes certes bien "agitées" mais quand même !!!
Les draps sentaient la cigarette, les serviettes de bain peu épaisse, et surtout mal pliées, on a eu l'impression qu'elles avaient déjà étaient utilisées.
Pas possible d'expliquer ça le matin au réveil, durant le petit déjeuner, car pas de conversation, ni de question sur notre nuit passée !... Par contre très souriante !!!! Buffet petit déjeuner pauvre et pas très élaboré, jambon et fromage basse qualité, salade de fruits bien "évoluée" au niveau de la couleur, pas de décoration, pas de volume sur le buffet, décevant pour un petit déjeuner à 9€50 !!!!!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Hôtel mal isolé au niveau thermique et phonique. Portes et fenêtre d'origine c'est à dire vieux Campanile début 80. J'ai entendu le mistral toutes les nuits. Carrelage "vintage" au sol, glacial malgré le chauffage à fond. Seules prises électriques sous le bureau...
Le must est l'impossibilité d'obtenir une facture au départ parce que j'ai réservé par HôtelClub. Les 2 personnes à l'accueil qui semblaient être les nouveaux propriétaires ne semblent pas connaître ni le métier ni l'outil informatique.

Astuce pour la chambre : A éviter, il y d'autres hôtels dans la zone commerciale
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Hôtel agréable pour un weekend genre mariage ou fêtes. Je déconseille pour une semaine de vacances mais très bien sur un court séjour.

Chambre propre avec mobilier un peu vieillot. Satisfait de la prestation dans l'ensemble et très bon prix 56€ pour le weekend.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Ayguesvives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Hôtel tout à fait convenable qui se trouve à l'entrée d'Avignon . Les chambres sont un peu vieillottes mais propres .La literie est très confortable . Le petit plus : la bouilloire à disposition avec thés et cafés . L'accueil est chaleureux et je recommande cet hôtel .

Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud

Adresse: 35 Allee Des Fenaisons, 84140 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°5 des hôtels les plus économiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Avignon
Hotel Kyriad Avignon Cap Sud
Kyriad Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.