“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles

N° 14 sur 69 hôtels à Avignon
Valenciennes, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel situé à 10 minutes à pied du centre-ville.
Dispose d'un patio très agréable pour le petit déjeuner (complet et appétissant !).
Un accueil des plus sympathiques : les patrons vous donnent de bonnes adresses pour découvrir la ville.
Chambre confortable (aménagement intérieur tout récent).
Propreté irréprochable.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation faite sur TripAdvisor.
Nous nous réjouissons de votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Avec un parking sécurisé et un emplacement a seulement 10mn des remparts a pied (des vélos sont a qques mètres sinon), cet hôtel est vraiment très bien. Le plus important aujourd'hui est la qualité des relations humaines et dans cet hôtel, les propriétaires savent ce que qualités et relationnels veulent dire. Ils se mettent en 4 pour nous satisfaire. Les explications et les conseils pour la visite d Avignon sont apreciables et malgré notre retard pour l heure d arrivée, le propriétaire nous a attendu car nous avions un service a lui demander.
En résumé, cet hôtel est un endroit chaleureux et accueillant, convivial et pratique.
L aspect vieillissant des salles de bain et des wc (très propres) va bientôt être rénove.
Bravo et merci aux propriétaires.
Olivier et Laetitia de Limoges

• Séjour du juillet 2013
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,,

Nous sommes très sensibles au commentaire que vous avez rédigé sur Tripadvisor.
Notre établissement est un petit hôtel 2* familial où nous essayons tous les jours d’améliorer l’accueil de nos clients
Nous avons été très heureux de vous recevoir et si votre route vous mène à nouveau à Avignon, nous vous attendons avec plaisir.
Très cordialement,
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Un accueil chaleureux, professionnel et attentionné. La chambre recemment réamenagée, lumineuse, très propre, au decor sobre et reposant. Bravo pour le petit déjeuner dans le patio ensoleillé, le buffet parfaitement garni et copieux et une mention spéciale pour l'excellente baguette croustillante ! et le tout à 800 mètres des remparts et de la pittoreque rue des Teinturiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour l’agréable commentaire que vous avez rédigé suite à votre séjour.
Cela nous encourage à poursuivre nos efforts dans la qualité de l’accueil et de nos services afin de satisfaire au mieux nos hôtes.
Très cordialement
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

chambre spacieuse et très propre,quartier calme,parking privé,a 10 minutes des intra -muros petit dejeuner copieux agreable dans le patio , nous recommandons,bon rapport qualité prix avec un couple sympathique

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Nous tenons à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé sur Tripadvisor, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.
Si vous revenez sur Avignon, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement
Hugues Leroy - Hôtel Saint George Avignon
Sochaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J’ai choisi l’hôtel saint Georges car il est situé à 2mn à pied de chez ma fille, et 15mn à pied du centre d’Avignon. Un nouveau propriétaire vient de s’installer et remet à neuf l’établissement.
Avec mon épouse nous avons été agréablement surpris, par l’accueil convivial du propriétaire, par la chambre lumineuse, la climatisation, la literie de 140 est ferme, les draps sont changés tous les jours. Nous avons apprécié la propreté des lieux. Le petit déjeuner accompagné de jus de fruit, confitures, beurre, fromage, pain, viennoiserie est servi à table, un petit buffet est également à notre disposition. Nous n’avons pas profité de l’agréable patio car les températures étaient trop fraiches pendant notre séjour.
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre avis et sommes très heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé dans notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous
Hugues Leroy -Hôtel Saint George Avignon
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

nous avons sejourné dans cet hotel lors d une etape visite à Avignon. Nous avons été recu de facon tres acceuillante et chaleureuse par un couple de gerant sympatiques et passionnes. Ils nous ont donné tous les renseignements necessaires pour la visite.

Chambre tres propre et bon petit dejeuner.

bon etape pour budget correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
harnes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

je suis arrivée après l'heure de fermeture, entrée sans problème avec le code. une enveloppe m'attendait avec la clé et un horaire de bus pour me rendre sur mon lieu de conférence.accueil très sympathique le matin au petit déjeuner,
remparts accessibles en bus (l'arrêt est à 2mn à pieds - compter une dizaine de minutes de trajet)
chambre claire, propre, très bon couchage
attention pas d'ascenseur

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint George

Adresse: 12 , traverse de l' Etoile, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Service en chambre
N° 14 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint George 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Avignon
Hotel St Georges Avignon
Hotel St George Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.