“une bonne adresse a Avignon” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   12 , traverse de l' Etoile, 84000 Avignon, France   |
N° 23 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Agde, France
“une bonne adresse a Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Gentillesse, attention et propreté.
Ce sont les trois adjectifs qui me viennent à l'esprit. Nous sommes venus en famille et nous avons eu droit à un super accueil. Les gérants sont disponibles et le plus a été la petite attention envers nos ainés, la petite chose en plus qui vous donne l'envie de revenir là et pas ailleurs.
Les chambres sont propres et bien aménagées, les lits conformtables. Le petit déjeuner est varié et copieux. Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Madame,

Mille mercis pour votre avis publié sur TripAdvisor. Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Avignon lors de votre prochain séjour dans la région.
Très cordialement

Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour sur Avignon dans cet hôtel, qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais dans lequel nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous avons été accueilli très chaleureusement par l'équipe, et surtout ils se sont montrés très attentionnés, ce qui est des plus très agréable. Un sourire vaut plus que toutes les étoiles !!! Les chambres étaient propres, la literie bonne, le petit déjeuner plus que suffisant. Hôtel se situe dans un coin calme à 15m des remparts ce qui en fait un excellent rapport/qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre très agréable commentaire, nous sommes très touchés et très heureux que votre séjour en famille se soit parfaitement déroulé. Le plus important pour nous est toujours la pleine satisfaction de nos hôtes
Une autre occasion vous mènera peut être une prochaine fois à Avignon, nous vous accueillerons à nouveau bien volontiers
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le gerant de l'hotel vous accueille avec beaucoup de sympathie. Il vous donne des conseils avises sur les endroits a decouvrir a avignon. L'hotel est tres bien tenu : draps changes chaque jour, calme absolu, petit dejeune avec des produits varies (jus de fruits, cafe, the, lait, yaourts, fruits, croissants, pain, confiture, cereales, etc.). L'hotel se trouve a 15min du centre d'avignon mais ca vaut le coup de marcher un peu !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame, Monsieur;

Nous vous remercions pour le temps passé à rédiger ce très agréable commentaire sur TripAdvisor C'est toujours un réel plaisir de découvrir ce type de retour sur notre établissement
Nous vous réitérons nos remerciements et au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Avignon.
Val de Marne et Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil très chaleureux et convivial . Le propriétaire donne de bonnes adresses pour le dîner . L'hôtel est très propre. La literie est bonne. Petite déjeuner (copieux et de bonne qualité) très agréable dans le patio. Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ravis de lire votre commentaire sur TripAdvisor, nous tenons à vous remercier vivement pour votre appréciation positive faisant suite à votre séjour dans notre établissement .
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau à Avignon.
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel 2*, les chambres sont très propres, l'accueil est au top ! Le patio est vraiment très appréciable pour le petit déjeuner. Nous avons eu le plaisir de visiter les autres chambres toutes aussi agréables les unes que les autres. Nous avons notre adresse sur Avignon, un grand merci !
Un excellent rapport qualité / prix!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Monsieur;

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. C'est toujours un réel plaisir de voir la satisfaction de nos clients, nous travaillons pour cela.
Nous vous accueillerons avec joie une prochaine fois.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel situé à 10 minutes à pied du centre-ville.
Dispose d'un patio très agréable pour le petit déjeuner (complet et appétissant !).
Un accueil des plus sympathiques : les patrons vous donnent de bonnes adresses pour découvrir la ville.
Chambre confortable (aménagement intérieur tout récent).
Propreté irréprochable.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation faite sur TripAdvisor.
Nous nous réjouissons de votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Avec un parking sécurisé et un emplacement a seulement 10mn des remparts a pied (des vélos sont a qques mètres sinon), cet hôtel est vraiment très bien. Le plus important aujourd'hui est la qualité des relations humaines et dans cet hôtel, les propriétaires savent ce que qualités et relationnels veulent dire. Ils se mettent en 4 pour nous satisfaire. Les explications et les conseils pour la visite d Avignon sont apreciables et malgré notre retard pour l heure d arrivée, le propriétaire nous a attendu car nous avions un service a lui demander.
En résumé, cet hôtel est un endroit chaleureux et accueillant, convivial et pratique.
L aspect vieillissant des salles de bain et des wc (très propres) va bientôt être rénove.
Bravo et merci aux propriétaires.
Olivier et Laetitia de Limoges

• Séjour du juillet 2013
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,,

Nous sommes très sensibles au commentaire que vous avez rédigé sur Tripadvisor.
Notre établissement est un petit hôtel 2* familial où nous essayons tous les jours d’améliorer l’accueil de nos clients
Nous avons été très heureux de vous recevoir et si votre route vous mène à nouveau à Avignon, nous vous attendons avec plaisir.
Très cordialement,
Hugues Leroy

Vous connaissez Hotel Saint George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint George

Adresse: 12 , traverse de l' Etoile, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Service en chambre
N° 23 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint George 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Avignon
Hotel St Georges Avignon
Hotel St George Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.