“Le meilleur rapport accueil/qualité/prix d'Avignon” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   12 , traverse de l' Etoile, 84000 Avignon, France   |
N° 24 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Valence, France
“Le meilleur rapport accueil/qualité/prix d'Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un nouveau séjour à Avignon à l'hôtel Saint-George me conforte dans le choix de cet établissement. Un accueil super sympa, professionnel et chaleureux. Des chambres d'une propreté impeccable. Un petit déjeuner buffet très complet dans un patio ensoleillé ... À 10 minutes, à pied, de la très typique rue des Teinturiers pour un accès au cœur historique d'Avignon. Un parking fermé. Juste PARFAIT pour une petite escapade ou un déplacement d'affaires.

Astuce pour la chambre : Elles ont toute été refaites et sont au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, nous avons été très heureux de vous accueillir à nouveau et vous remercions pour votre très sympathique commentaire laissé sur TripAdvisor.
Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité et vous attendons avec plaisir lors d'un prochain déplacement sur Avignon !

Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Charmant hôtel, très bien tenu et confortable, l'accueil est le vrai plus, on sent des propriétaires qui vous reçoivent dans leur maison. Le parking fermé est aussi un atout.
Nous recommandons cet établissement avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire laisser sur TripAdvisor, vous avez bien résumé notre philosophie, un accueil comme à la maison en toute simplicité et sincérité.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois lors d'une exposition ou d'une visite de musée !
Pont-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bien situé, à 10 mn à pied du centre touristique.Un plus : petit parking fermé.L'accueil des gérants est chaleureux.De bons conseils pour visiter la ville,avec doc et plan.La chambre impeccable, sobre mais agréable, aux couleurs actuelles, bon petit déj Bonne étape.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement lors de votre étape à Avignon. Cela fait toujours plaisir de lire ce type de commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

-très confortable
-l'entourage est calme car j'ai très bien dormi.
-accueil chaleureux
-la chambre était propre
-Avignon est une ville charmante qui n'est pas loin de l'hôtel
Merci aux gérants de cet hôtel car ils font tout pour que les séjours des clients soient agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire et votre pleine satisfaction de votre séjour dans notre établissement.
Cela est toujours très encourageant de continuer nos efforts à mieux satisfaire nos hôtes.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain déplacement sur Avignon.
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Petit établissement très bien situé, peu de bruit, mais a quelques minutes du centre.Parking sécurisé,le petit déjeuner très simple mais bien, oups!!! le café pourrais être amélioré.L`intéret des propriétaires pour ses clients et a souligné.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Monsieur,

je vous remercie pour votre commentaire rédigé sur TripAdvisor et avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement..
Notre petit déjeuner est en effet simple mais en complète adéquation avec son tarif à 7,50 euros, il est servi une 1/2 baguette à l'ancienne et un croissant frais, du jus d'orange puis il est proposé sur le buffet à disposition : des yaourts, du fromage, du beurre,des confitures, de la pâte à tartiner, du miel, des corn-flakes,des biscottes, du pain de mie, des madeleines, des fruits frais, café, thé et lait chaud ou froid pour le chocolat. Nous pourrions bien entendu ajouter du choix mais cela aurait une incidence sur le tarif que nous souhaitons maintenir volontairement abordable. Dans tous les cas, nous faisons notre maximum pour satisfaire au mieux nos hôtes.
Ravi de voir que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
COURPIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Découvert une première fois par hasard nous sommes revenus à l'Hotel St George pour la deuxième fois .Nous n'avons pas été déçus :l'accueil est excellent ,disponibilité et gentillesse des gérants hotêl propre et calme ; à recommander (nous nous sommes inscrits sur tripadvisor pour la premiere fois car nous tenions à signaler cet hotel car il est est rare d'être aussi bien accueilli )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Monsieur,
Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor et merci d'avoir pris le temps de créer un compte spécialement pour faire part de votre avis sur notre hôtel familial, nous sommes très honorés. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Avignon.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout était parfait :
- un accueil très chaleureux et attentionné du gérant, qui nous a donné plein de conseil pour visiter Avignon,
- la chambre propre, spacieuse et bonne literie
- la situation : à 10min à pied des rempart et de la rue des Teinturiers ! On est pas loin du centre historique d'Avignon tout en passant une nuit au calme, loin de l'agitation de ce centre et avec en plus plein de place pour se garer !

Si vous cherchez un hôtel sur Avignon n'hésitez pas! Vraiment génial !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur;

Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour le sympathique commentaire que vous avez rédigé sur TripAdvisor, nous nous réjouissons sincèrement que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Dans tous les cas, nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochain passage sur Avignon.
Hugues Leroy

Vous connaissez Hotel Saint George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint George

Adresse: 12 , traverse de l' Etoile, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Service en chambre
N° 24 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint George 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Avignon
Hotel St Georges Avignon
Hotel St George Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.