“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

2 Nuits passées dans cet hôtel nous ont permis d’apprécier grandement l'accueil très chaleureux des hôteliers. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
La chambre était également très bien et le petit déjeuné très copieux.
Je recommande chaudement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre avis rédigé sur Tripadvisor ainsi que pour votre recommandation. Nous avons été ravis de vous accueillir et de voir que vous avez passé un excellent séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel bon rapport qualité-prix et propriétaires très accueillants et serviables.Les chambres sont de bonne taille (possibilité de disposer un lit parapluie classique). Parfait pour budget moyen. Centre-ville facile d'accès.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis laissé sur TripAdvisor et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel situé à 10 minutes à pieds des remparts, dans un environnement calme. L'accueil est chaleureux, les propriétaires, vraiment sympathiques, vous donnent de très bons conseils de visites et de restaurants. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner a un bon rapport qualité/prix. Le parking fermé est un plus. A recommander!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame, Monsieur,
Quelle joie de lire votre commentaire , nous sommes vraiment très heureux de constater que notre petit établissement vous ait apporté pleine satisfaction.
Dans tous les cas, nous faisons tout pour l'accueil de nos hôtes.
Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un nouveau séjour à Avignon à l'hôtel Saint-George me conforte dans le choix de cet établissement. Un accueil super sympa, professionnel et chaleureux. Des chambres d'une propreté impeccable. Un petit déjeuner buffet très complet dans un patio ensoleillé ... À 10 minutes, à pied, de la très typique rue des Teinturiers pour un accès au cœur historique d'Avignon. Un parking fermé. Juste PARFAIT pour une petite escapade ou un déplacement d'affaires.

Astuce pour la chambre : Elles ont toute été refaites et sont au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, nous avons été très heureux de vous accueillir à nouveau et vous remercions pour votre très sympathique commentaire laissé sur TripAdvisor.
Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité et vous attendons avec plaisir lors d'un prochain déplacement sur Avignon !
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Charmant hôtel, très bien tenu et confortable, l'accueil est le vrai plus, on sent des propriétaires qui vous reçoivent dans leur maison. Le parking fermé est aussi un atout.
Nous recommandons cet établissement avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire laisser sur TripAdvisor, vous avez bien résumé notre philosophie, un accueil comme à la maison en toute simplicité et sincérité.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois lors d'une exposition ou d'une visite de musée !
Pont-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bien situé, à 10 mn à pied du centre touristique.Un plus : petit parking fermé.L'accueil des gérants est chaleureux.De bons conseils pour visiter la ville,avec doc et plan.La chambre impeccable, sobre mais agréable, aux couleurs actuelles, bon petit déj Bonne étape.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement lors de votre étape à Avignon. Cela fait toujours plaisir de lire ce type de commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

-très confortable
-l'entourage est calme car j'ai très bien dormi.
-accueil chaleureux
-la chambre était propre
-Avignon est une ville charmante qui n'est pas loin de l'hôtel
Merci aux gérants de cet hôtel car ils font tout pour que les séjours des clients soient agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HUGUES L, Gérant de Hotel Saint George, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire et votre pleine satisfaction de votre séjour dans notre établissement.
Cela est toujours très encourageant de continuer nos efforts à mieux satisfaire nos hôtes.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain déplacement sur Avignon.
Hugues Leroy

Vous connaissez Hotel Saint George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint George

Adresse: 12 , traverse de l' Etoile, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Service en chambre
N° 24 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint George 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Avignon
Hotel St Georges Avignon
Hotel St George Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.