Premiere Classe Avignon - Courtine
Premiere Classe Avignon - Courtine a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Avignon - Courtine
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Courtine 255 Chemin De Ramatuelle, 84000 Avignon, France (Anciennement Bonsai Hotel Avignon)   |
N° 58 sur 69 hôtels à Avignon
Rillieux-la-Pape, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel (couple + 1 enfant). le personnel était peu accueillant, et la chambre avait l'odeur de cigarette...
Les sanitaires sont très petits.

L’hôtel est situé dans une zone industrielle, mais simple d'acces pour aller au centre ville d’Avignon (mais en voiture car 6km!).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

En mai nous avons passé 1nuit dans cet hotel. La femme de la reception est accueillante, et tres gentille et serviable tres bien place pour visite avignon literie correct je recommande cet hotel pour passage sur avignon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

En octobre nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. La femme de la reception est accueillante, elle sert aussi le petit-dejeuner.
Notre chambre etait sombre et sentait la cigarette. Mais elle etait assez grande, le lit – confortable, la literie – blanche. Il y avait la télé à écran plasma, la garde-robe, la salle de bain+les toilettes et le lavabo+le mirroir etaient separés, ce qui etait tres pratique pour moi. La salle de bain etait petite, et apres chaque douche il y avait toujours de l’eau sur le plancher.
Pour le petit dejeuner ils servaient des croissants, du pain, de la confiture, du beurre, du Nutella, du café, du the, du cacao, du jus d’orange.
L’hotel a un grand parking gratuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Chambre vraiment petite et bruyante. Salle de bain à l'hygiène douteuse surtout dans le bac de douche et toilettes pleines de calcaire avec le mécanisme d'eau réparé au scotch. Chambre non fumeur qui puait la cigarette... Juste correcte pour dormir.

• Séjour du novembre 2012
Meyzieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bon accueil, petit déjeuner correct. Literie correcte.
Chambre petite, impossibilité d'ouvrir la porte des toilettes/douche en grand (impossible pour une personne obèse de passer). Cela est dû à la juxtaposition de 2 lits d'un personne.
Toilettes pas propre dû à un manque de détartrage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Herstal, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Je tient tout d'abord à signaler que le personnel a été d'un service et d'une amabilité sans pareil. Mais le bâtiment en lui même est très défraîchit et les chambres minuscules. Les installations sanitaires pas au top. Dans ma douche, l'ampoule électrique à lâché. L'hôtel n'en disposait pas de rechange. Lagérante m'a prêté sa lampe de chevet personnelle pour éclairer la douche mais ce système me parraissiat trop dangereux vu l'étroitesse de la cabine donc on a du se doucher à la lampe de poche. Autre gros point négatif, le non respect des autres utilisateurs (toutes nationalités confondues) qui trouvent normal de parler (pour ne pas dire crier) jusqu'a des une heures du matin. Nous avons eu par exemple la chambre voisine qui criait par la fenêtre pour communiquer avec des amis qui était un étage plus haut... Bon je sais il s'agit d'une chaîne bon marché, mais j'ai déjà été dans d'autres chaînes bon marché et jamais je n'ai connu un tel non respect... Ici, malgré le tarif bon marché, je ne suis pas sûr d'en avoir eu pour mon argent...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon accueil mais chambre sale. Chewing gum colle sous la table, cheveux et reste de papier toilette usage dans la cabine de douche!!! Au petit déjeuné pas beaucoup de choix : café infecte, lait chaud dans une cruche sale, eau chaude dans une bouilloire entartre et vaisselle d'une propreté douteuse...

• Séjour du août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions
Premiere Classe Avignon Sud - Pa...
N° 3 sur 5 à Montfavet
Kyriad Avignon - Courtine Gare
Kyriad Avignon - Courtine Gare
N° 41 sur 69 à Avignon
Adagio Access Avignon
Adagio Access Avignon
N° 33 sur 69 à Avignon
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - L...
N° 6 sur 10 à Le Pontet
Facewest
Facewest
N° 5 sur 10 à Le Pontet
BEST WESTERN Hôtel Paradou
BEST WESTERN Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon - Courtine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon - Courtine

Adresse: Zac De Courtine 255 Chemin De Ramatuelle, 84000 Avignon, France (Anciennement Bonsai Hotel Avignon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 58 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Avignon - Courtine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon - Courtine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtine Avignon
Avignon Bonsai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Avignon - Courtine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.