“Pour 1nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Avignon - Courtine

Premiere Classe Avignon - Courtine
Premiere Classe Avignon - Courtine a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Avignon - Courtine
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Courtine 255 Chemin De Ramatuelle, 84000 Avignon, France (Anciennement Bonsai Hotel Avignon)   |
N° 57 sur 69 hôtels à Avignon
Vittel, France
“Pour 1nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Vu ce que j'ai payé pas trop regardante la chambre sent bon mais le rideau de douche très sale et parois de celle ci pleine de tartre et le bruit dans la douche horrible,la réceptionniste très gentille et souriante pdj très bien

• Séjour du mars 2014

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel correct pour y passer une nuit avant d'aller prendre le train à la gare TGV. Bien situé (à 2 minutes en voiture de la gare TGV). Très bon accueil. Chambre propre sans odeur de tabac (comparé à d'autres hôtels 1ère classe ou autre...).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'hotel est vraimment sympa et agréable,j'ai dormi dans un lit double très confortable et j'ai apprécier la disposition des meubles et objets,par exemple l'emplacement du lit et de la télévision juste au bon endroit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai séjourné une seule nuit, c'etait la nuit de trop !! le chauffage ne fonctionnait pas la chambre était à 18 degrés, le monsieur à l'accueil très gentil m'a changé de chambre.
La nuit à été très très bruyante,l' hygiène de la chambre à déplorer, le matin je me rends dans la pièce pour prendre mon petit déjeuner, la jeune fille très antipathique !!! me dit c'est 4,90 €, j'ai déjà payé , elle me dit que non , j'ai du insister plusieurs fois pour qu'elle veuille vérifier dans son ordinateur et surprise !! oui c'est bon ! bref,, je m'installe, et là cette jeune dame passe tout le long de mon petit déjeuner à parler super fort à raconter sa vie, je n'entendais même pas les infos, elle était couchée sur l'une des tables oui oui couchée !!!!
Je n'ai jamais vu ça ailleurs et pourtant j'ai voyagé à plusieurs reprises en Afrique en Asie etc....
Bref, ne vous arrêtez surtout pas dans cet hôtel c'est honteux.

Astuce pour la chambre : a éviter fuyez
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bon accueil malgré que nous soyons arrivés en dehors des heures d'ouvertures. Un point peut être à améliorer, donner pour le petit déjeuner des indications sur les heures d'affluence, cela éviterait peut être d'attendre et de presser ceux qui sont déjà en train de déjeuner. pour conclure l’année prochaine nous reprendrons cet hôtel . Cordialement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Villersexel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

acceuil personnel rien a redire par contre les chambres ... porte du sas qui ne ferme pas ou qui ne s'ouvre plus , pas de lumiere dans le coin toilettes , du poil dans le lit a notre arrivée ... chauffage tres bruyant ( glougloutte ) .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

la chambre est petite, mais il y a l'indispensable.
La salle de bain est une boite en plastique avec une chasse d'eau désolidarisée de son support.
Pas de couverture, juste un couvre lit très fin et très léger. et surtout une odeur de tabac tenace malgré une longue aeration

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Avignon - Courtine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon - Courtine

Adresse: Zac De Courtine 255 Chemin De Ramatuelle, 84000 Avignon, France (Anciennement Bonsai Hotel Avignon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 57 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Avignon - Courtine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon - Courtine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtine Avignon
Avignon Bonsai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Avignon - Courtine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.