“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Avignon - Courtine

Premiere Classe Avignon - Courtine
Premiere Classe Avignon - Courtine a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Avignon - Courtine
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Courtine 255 Chemin De Ramatuelle, 84000 Avignon, France (Anciennement Bonsai Hotel Avignon)   |
N° 58 sur 69 hôtels à Avignon
Avignon
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Parfait pour notre besoin. Rapport qualité/prix parfait, emplacement bien, grand parking, au calme. Climatisation excellente. Douches très petites mais
correctes. Service petit déjeuner bien pratique ! Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

j'avais réservé pour une nuit, étant de passage. m^eme si dans zone commerciale, l'hôtel est agréable car entouré de lauriers roses, l'accueil à part et les chambres (tout au moins au rdc) sont 2 par 2 avec un petit palier. une présentation qui change des hotels 1er prix. la chambre était correcte, plus de lit superposé dans l'établissement, donc on respire!!! tout était propre.
quant à l'accueil, plus que sympathique. nous avons eu affaire à mathieu à plusieures reprises : dévoué, aimable quel que soit le moment (j'avais appelé plusieurs fois : pour me renseigner, pour réserver etc il était toujours à l'écoute et n'hésitait pas à revenir à l'accueil pour me renseigner étant dans les étages et occupé!!). de + étant arrivés tard alors que c'était fermé, il a fallu passer à la borne automatique ; il y avait un petit souci de ma part, mais il y a un n° de tel sur la porte et à toute heure de la nuit on peut appeler et on nous donne gentiment la marche à suivre. du luxe à notre époque pour ce genre d'hôtel !! je garde l'adresse!!!

Astuce pour la chambre : les chambres au rdc sont sympas entourés d'arbustes et avec petit palier. je ne connais pas cell...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

chambre non prête à 14h. électricité défectueuse dans la douche/WC.
lavabo bouché constaté : je signale le lendemain matin au petit déjeuner. Le même soir le lavabo n'évacue toujours pas ; je m'informe auprès de l'accueil à 18h : le syphon a été débouché ce matin, il n'y a plus de problème me répond t on... je redis que le lavabo est toujours bouché : on me répond qu'il en sera fait part au collègue masculin. OK et à quelle heure arrive t il ? réponse : à 22h !!!!
en fait j'ai débouché moi-même le lavabo qui était plein jusque dans le tuyau d'évacuation sur environ 15cm !!!
idem, pour l'électricité, il a fallu que j'intervienne moi-m^me.

Donc finalement, c'est le client qui répare les installations des hotels 1ere classe.

De plus, l'hotel est vieux, le parking très restreint en passage pour les véhicules, les draps sont sales. l'extérieur pas entretenu. les rambardes des étages sont rouillées. On a l'impression que l'on tire jusqu'à la corde ....

D'une part je n'y retournerai pas et d'autre part, je le déconseille fortement

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel un peu vieillot, en état moyen et pas terrible au niveau de la propreté.
Heureusement que le personnel d'accueil était sympa!
Je n'y ai passé qu'une nuit et je ne pense pas y retourner!!!
Hôtel de dépannage!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel uniquement de passage !! Pratique car proche du centre-ville. Le tarif nous paraissait convenable mais après avoir passé une nuit, il se révèle cher par rapport aux prestations: vieillot, draps tâchés, odeur de tabac froid dans une des 2 chambres réservées, odeur de désinfectant à dose outrancière dans l'autre (obligé d'aérer). Petit-déj très correct. Nous ne pensons pas revenir et cet hôtel ne peut satisfaire que pour du dépannage (en ne regardant pas de trop près !!). Décevant par rapport à d'autres hôtels 1ère classe où nous avons déjà séjourné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint Valerien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

la chambre sentait la cigarette !!! ménage très mal fait !!! balayette dans les toilettes , je pensais que c'était interdit !!! petit déjeuner pas top , nutella et chocolat en poudre pas individuelle , tous le monde plonge sa cuillère dans le pot pas de coupelle !!!! je suis très déçue

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bourg-les-valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

très bon hôtel, les chambres sont grandes, l’accueille est super bien. l’hôtel a tout a coté de lui (grande surface, magasin). il est prés de la sortie d'autoroute.
le petit déjeuner est a volonté et il y a beaucoup de choix.
je le recommande vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions
Premiere Classe Avignon Sud - Pa...
N° 3 sur 5 à Montfavet
Kyriad Avignon - Courtine Gare
Kyriad Avignon - Courtine Gare
N° 41 sur 69 à Avignon
Adagio Access Avignon
Adagio Access Avignon
N° 33 sur 69 à Avignon
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - L...
N° 6 sur 10 à Le Pontet
Facewest
Facewest
N° 7 sur 10 à Le Pontet
BEST WESTERN Hôtel Paradou
BEST WESTERN Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon - Courtine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon - Courtine

Adresse: Zac De Courtine 255 Chemin De Ramatuelle, 84000 Avignon, France (Anciennement Bonsai Hotel Avignon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 58 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Avignon - Courtine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon - Courtine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtine Avignon
Avignon Bonsai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Avignon - Courtine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.