“nuit d'étape” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Avignon - Courtine

Premiere Classe Avignon - Courtine
Premiere Classe Avignon - Courtine a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Avignon - Courtine
Zac de Courtine, 255 Chemin de Ramatuelle, 84000 Avignon, France (Anciennement Bonsai Hotel Avignon)   |
Classé n°53 sur 69 hôtels à Avignon
Bois-guillaume
“nuit d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Draps tachés, fuite d'eau dans cabine wc/douche
qualite du pain au petit déjeuner mediocre
Chambre tres petite mais avons apprecie la clim'
Insorisation des chambres tres moyenne avec les chambres mitoyennes mais passe une bonne nuit de recuperation avant ee reprendre la route

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Wifi super connection simple et rapide et memorisee
Espace un peu juste pour la famille
Emplacement correct et l acces proche de la ville
Quelques efforts a faire cote jardin pour le petit déjeuner...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

CHAMBRE a peu pres propre par contre la sale de bain le rideau douche dégueulasse et les parois pleine de calcaire le bruit de la clim qui vous tue les oreilles et pas de
wifi dans la chambre et la télé pas beaucoup de chaîne bref vraiment un hôtel a pas réserver pour plusieurs nuits

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Feyrolettes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

séjour bien, seul défaut portes qui grincent.
acceuil sympa. pti dèj très bien manquait juste des céréales.
matelas très bien et propreté très bien.
sinon environnement tranquille. bien sous tous rapport.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Parfait pour notre besoin. Rapport qualité/prix parfait, emplacement bien, grand parking, au calme. Climatisation excellente. Douches très petites mais
correctes. Service petit déjeuner bien pratique ! Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

j'avais réservé pour une nuit, étant de passage. m^eme si dans zone commerciale, l'hôtel est agréable car entouré de lauriers roses, l'accueil à part et les chambres (tout au moins au rdc) sont 2 par 2 avec un petit palier. une présentation qui change des hotels 1er prix. la chambre était correcte, plus de lit superposé dans l'établissement, donc on respire!!! tout était propre.
quant à l'accueil, plus que sympathique. nous avons eu affaire à mathieu à plusieures reprises : dévoué, aimable quel que soit le moment (j'avais appelé plusieurs fois : pour me renseigner, pour réserver etc il était toujours à l'écoute et n'hésitait pas à revenir à l'accueil pour me renseigner étant dans les étages et occupé!!). de + étant arrivés tard alors que c'était fermé, il a fallu passer à la borne automatique ; il y avait un petit souci de ma part, mais il y a un n° de tel sur la porte et à toute heure de la nuit on peut appeler et on nous donne gentiment la marche à suivre. du luxe à notre époque pour ce genre d'hôtel !! je garde l'adresse!!!

Astuce pour la chambre : les chambres au rdc sont sympas entourés d'arbustes et avec petit palier. je ne connais pas cell...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

chambre non prête à 14h. électricité défectueuse dans la douche/WC.
lavabo bouché constaté : je signale le lendemain matin au petit déjeuner. Le même soir le lavabo n'évacue toujours pas ; je m'informe auprès de l'accueil à 18h : le syphon a été débouché ce matin, il n'y a plus de problème me répond t on... je redis que le lavabo est toujours bouché : on me répond qu'il en sera fait part au collègue masculin. OK et à quelle heure arrive t il ? réponse : à 22h !!!!
en fait j'ai débouché moi-même le lavabo qui était plein jusque dans le tuyau d'évacuation sur environ 15cm !!!
idem, pour l'électricité, il a fallu que j'intervienne moi-m^me.

Donc finalement, c'est le client qui répare les installations des hotels 1ere classe.

De plus, l'hotel est vieux, le parking très restreint en passage pour les véhicules, les draps sont sales. l'extérieur pas entretenu. les rambardes des étages sont rouillées. On a l'impression que l'on tire jusqu'à la corde ....

D'une part je n'y retournerai pas et d'autre part, je le déconseille fortement

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Avignon - Courtine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon - Courtine

Adresse: Zac de Courtine, 255 Chemin de Ramatuelle, 84000 Avignon, France (Anciennement Bonsai Hotel Avignon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°53 sur 69 hôtels à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon - Courtine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtine Avignon
Avignon Bonsai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Avignon - Courtine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.