“Bienvenue au FBI” 2 5 étoiles
Avis sur Hostel and Camping Bagatelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Hostel and Camping Bagatelle
Hostel and Camping Bagatelle a été ajouté à vos Favoris
Ile De La Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
“Bienvenue au FBI”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons réservé ce camping pour un week end a l'occasion des luminescences d'Avignon. Nous appelons le camping afin de savoir s'il y a un emplacement disponible. La réponse est la suivante: nous ne pouvons pas le savoir, il faut effectuer la réservation via internet... Ca donne le ton! Nous effectuons toutefois la réservation au cours de laquelle nous devons fournir tout un lot de renseignements: identité des campeurs, dates de naissances, immatriculation des véhicules... Une fois sur place, c'est de mieux en mieux! A notre arrivée nous devons fournir cartes grises des véhicules et carte d'identité! Le mieux, c'est que ma carte d'identité a était conservée a la reception du camping tout le week end et que je ne l'ai recuperée qu'au départ!!! Et nous avons du coller sur la tente et sur les véhicules un autocollant avec notre nom, le numéro d'emplacement et le numero d'immatriculation!!! De plus, nous avons eu un emplacement de la taille d'une place de parking de supermarché pour une tente de 5 personnes et 2 voitures!! Bref, nous nous demandons encore si nous avons sejourné dans un camping ou dans les bureaux du FBI!!

• Séjour du août 2013
Bagatelle C, Responsable réception de Hostel and Camping Bagatelle, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous ne prenons les réservations que sur notre site Internet (paiement sécurisé), et jamais par téléphone étant donné le peu de garanties que cela nous donne. Sur le site de réservations en ligne on demande en effet les noms et dates de naissances des campeurs, afin que le système puissent calculer les taxes qui sont fonctions de l'âge des campeurs (par exemple les mineurs ne payent pas de taxe de séjour). Par contre notre système de réservation ne demande absolument pas le numéro d'immatriculation des véhicules.

A votre arrivée au camping nous demandons une pièce d'identité en effet, nous devons être surs de l'identité de la qui s'inscrit ainsi que le numéro d'immatriculation des véhicules (lorsqu'un véhicule n'est pas correctement placé sur le camping nous pouvons ainsi le rapprocher d'un campeur et vérifier si il est bien inscrit). Nous ne demandons pas la carte grise. Les étiquettes à coller sur la tente et la voiture sont faites pour faciliter le controle des emplacements occupés par rapport à notre logiciel.

Sauf si vous arrivez après 20h, nous ne gardons la pièce d'identité qu'en guise de garantie de paiement si vous ne payez pas le séjour à l'arrivée. Si vous ne souhaitez pas laisser votre pièce d'identité vous pouvez en payant votre séjour à l'arrivée.

Cordialement

La réception

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

ATTENTION N'Y ALLEZ PAS !! L'AUBERGE EST INFESTEE DE PUCES DE LIT !!
N'allez pas dans cette auberge si vous ne voulez pas vous retrouver le lendemain matin couvert de piqures qui démangent atrocement et si vous ne voulez pas contaminer toute votre literie et votre appartement de puces de lit !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Mon avis concerne l'auberge de jeunesse dans laquelle j'y est séjourner pendant 3 nuit. Lorsque l'on souhaite boire une bière au bar il faut compter au minimum 15 minutes, le serveur qui m'a fait m'a boisson n'était pas rasé et avait les cheuveux long et gras ce qui n'est a mon avis pas très hygiénique. En ce qui concerne la nourriture nous avons manger une macédoine industrielle pas très goûteuse ! Le pain n'était n'y frais n'y trancher correctement mais il s'agissait des petites entames a priori degongeler ! Je ne dirait rien sur le "poulet" qui n'était ni bon ni comestible. Bien entendu tous les plats sont servie non pas a l'assiette mais dans un plat le poulet poser par dessus le gratin. Le dessert était également industrielle sur plat et non présentable. Je tiens également à signaler le manque de motivation du serveur non hygiénique.

• Séjour du avril 2013
Agde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné dans ce camping le dernier week-end du festival. Nous l'avons choisi pour sa proximité avec le centre ville, sur ce point là, rien à dire, juste un pont à traverser, 10 minutes à pied et vous êtes place de l'horloge.

Nous étions 2 couples d'amis à séjourné en tente.

Sur l'accueil, rien à dire.

Par contre, notre emplacement n'était pas ombragé, plein de cailloux et en pente !!! Difficile quand on est en tente.

Situé côté fleuve, nous avons pu apprécier le bruit de la route, du train et de l'avion, ne manquait plus que le ferry !

Les sanitaires, je serais anglais, j'aurais dit "Oh my GOD", en français ça donne "C'est vachement crade ici, abusé". Les cabines de douche sont étroites et sales. Je me suis levé dans la nuit pour aller aux toilettes, j'ai failli vomir, l'odeur était insoutenable... Vu que les chemins sont à terre et très poussiéreux, le sol des sanitaires est toujours sale...

Pour couronner le tout, le dimanche matin à 7H, petit réveil par le jardinier du camping collé au notre avec un coupe haie à moteur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je suis passée au camping Bagatelle mi mai 2012 et sur un périple de deux semaines, c'est le pire camping que j'ai jamais rencontré. Je devais y rester deux nuits, j'ai écourté sur une seule nuit.

L'unique agrément du camping est qu'il se situe à 5 mn à pied du Centre Ville d'Avignon, mais c'est bien là son seul mérite !

Les toilettes sont installées dans un espèce de préfabriqué et sont vétustes : je suis restée dans mon camping car pour prendre mes douches tant je n'y étais pas à l'aise ; de plus, le premier après midi de notre arrivé, il n'y avait plus d'eau dans les sanitaires (ça a été rétabli en fin d'après midi) mais l'eau a de nouveau été supprimée dans les toilettes le lendemain matin et ce dès 6 h 00 du matin (je ne sais pas si les intempéries, il pleuvait beaucoup en ont été la cause, mais ça nous a coupé toute envie de rester une deuxième journée).
L'accueil a été très correcte, mais le problème c'est que le camping accueille aussi une auberge de jeunesse (avec des jeunes bruyants) et il y a au moins cinq chats qui déambulent tout près de l'acceuil (avec l'odeur caractéristique qui accompagne ces félins) ...
Les emplacements ne sont vraiment pas terribles, il y a des arbres partout et c'est galère pour capter la télé... je n'ai pas essayé la cafétéria ni le restaurant (soi disant panoramique) mais l'aspect extérieur des deux établissements n'est vraiment pas engageant...
Bref, sauf pour un accès rapide au centre ville d'Avignon, passez votre chemin...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vitrolles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Les plus:
Tres bien placé
Prix abordable
Avignon est magnifique
J'ai trouvé de la place en plein festival d'avignon

Les moins
Sanitaires anciens, difficile a trouver une prise et un miroir en meme temps lol
Pas de piscine
Les emplacements 150 à 156 sentes tres mauvais, presence d'un égout à proximité, à éviter abolument, et en plus situé le long de la route d'acces.
Vacarme incessant toute la nuit, prix a payer pour le festival d'avignon

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Séjour d'une semaine sur Avignon.
Les lits sont BOF les draps ne sont pas de première fraîcheur et les chambres pas ventilées.
Les sanitaires sont bricolés et l'eau chaude vient quand elle veut.
Le petit déjeuner est honnête. Il y a également un service de restauration d'un bon rapport qualité prix.
Il y a un manque d'organisation certains, mais ça nous a permis de bien rigoler.
L'emplacement est idéal à 10 min à pieds du centre d'avignon en traversant le pont.
En été petit soucis avec les gens du coin qui se retrouvent le long des berges voisine avec la musique assez forte (mais bon ça ils n'y peuvent rien).

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostel and Camping Bagatelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel and Camping Bagatelle

Auberge And Camping Bagatelle
Bagatelle Residences
Bagatelle Camping Avignon
Hostel And Camping Bagatelle Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel and Camping Bagatelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.