“Séjour formidable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 69 hôtels à Avignon
Barcelonnette
“Séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un excellent séjour dans ce charmant hôtel au centre Avignon dans le quartier pietonne.Un exemple d'accueil comme autre-fois par la famille Bonneau. le petit déjeuner avec des produits de la maison,excellent et les chambres spacieuses avec tout le confort. Les restaurants et
les places historiques sont accesible à pied. Vraiment un hôtel à recommander où on se trouve tout de suite à la maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 2 nuits semaine dernière à l'hôtel de Garlande et avons été très satisfaits.
L'hôtel est très bien placé pour l'ensemble des visites : tous les lieux de visités clés à moins de 10 mns à pied que ce soit du musée calvet, le palai des papes, la collection Lambert, ... et se trouve dans une petite rue charmante, très calme (petit un resto super à côté: new ground et aussi épicerie sels, huiles... avec une selection très pointue). Hôtel très propre. L'accueil des nouveaux propriétaires qui sont aux petits soins est parfait : sourire, service, conseil ... et qui semblent faire perdurer l'excellente réputation de cet établissement. Merci à aux car tout est au RV ! le petit déj est très correct pour un prix plus que raisonnable ! Le plus de cet hotel est aussi sa taille humaine avec seulement 11 chambres. Un hôtel où nous retournerons si nous revenons à Avignon et que nous recommandons vivement. De plus, il faut noter l'excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de deux nuits à l'hôtel Garlande et le moins que l'on puisse dire c'est que nous en avons gardé un souvenir enchanté.
La chambre (12) nous a plu dés l'entrée, et la gentillesse et le professionnalisme des tenanciers n'avait d'égal que le charme authentique du lieu. Je recommande fortement cet établissement (et je suis moi-même hôtelier), sa situation au cœur de la ville et le sentiment d’apaisement qu'il inspire en font un modèle du genre. Difficile de croire qu'il s'agit d'un deux étoiles. Mais il est recommandé par le guide du routard 2012, et nous avons compris pourquoi. Quant aux (rares) avis négatifs lus plus bas, nous cherchons encore leur fondement. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bonne adresse. Accueil très sympathique, chambres confortables, décoration chaleureuse dans l'esprit provençal. Je recommande vivement. Pour les familles, la chambre 12 peut accueillir 4 personnes voire 5. En revanche, nous sommes à Avignon, vous entrez dans des bâtiments du Moyen-âge. L'escalier en colimaçon pour monter au 2e étage (et à la chambre 12) est un peu raide et étroit. Je pense aux poussettes et aux personnes âgées. Sinon bon emplacement proche de St Pierre et de la place des Corps Saints. Quartier tranquille. Petit déj standard tout à fait correct. Bon séjour A Avignon ! (On disait EN Avignon à l'époque où la ville était un Etat pontifical. Au 13e siècle. Ca date un peu maintenant ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je vous le recommande fortement. Bien situé dans le cartier piétonnier sur une petite rue tranquille, à deux pas de la place de l'horloge, des lits super confortables (rare en France) mais surtout, le ++++++ c'est l'accueil et l'amabilité du propriétaire! Nous avons eu une mésaventure avant notre arrivée (vol de nos valises près de Aix en Provence) et le propriétaire nous a vraiment aidé pour les endroits où aller magasiner etc.

ALLEZ-Y !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint christophe d'allier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

juste une nuit de passage mais au vue de l'accueil qui est trés sympathique ,de bons conseils et plus encore,car on entend bien la passion et la volonté de savoir la clientèle satisfaite,la proprete de la chambre confortable,décorée avec gout,c'est sur nous reviendrons. l’hôtel et idéalement situé afin de visiter entre autre le plais se promener intra muros dans avignon
veronique et didier du gite la source

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

acceuil très chaleureux.L'hotel est idéalement situé, très belle chambre et bon petit déjeuner.Olivier est très sympathique et très serviable, notre fille avait oublié sa DS et Olivier m'a immédiatement tél, il n'a même pas voulu que je lui rembourse les frais de port et il m'a retél 2 jours plus tard pour savoir si j'avais reçu le colis.Comme service, on ne fait pas mieux...quel gentillesse..c'est très rare actuellement..mais cela existe..encore un tout grand merci à Olivier.C'est sûre on y retournera...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Garlande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garlande

Adresse: 20, rue galante, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Avignon
N°3 des hôtels familiaux à Avignon
N°4 des hôtels romantiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Garlande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garlande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Garlande Avignon
Hotel Garlande Avignon
Garlande Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garlande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.