“Une bonne adresse dans le cente d'Avignon” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue galante, 84000 Avignon, France   |
Prix spécial
- 10€ par nuit
Classé n°3 sur 69 hôtels à Avignon
“Une bonne adresse dans le cente d'Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'hôtel Garlande offre une prestation tout à fait satisfaisante : hôtel bien entretenu, chambre propre avec un effort de décoration.
Sa situation en plein de centre d'Avignon et à proximité du Palais des Papes en fait un hôtel avec un très bon rapport qualité/prix.
De plus , les hôtes sont très accueillants et sympathiques !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel de charme situé dans le centre d'Avignon. Nous occupions la chambre au 1er étage. Tout confort. Certes on peut entendre marcher à l'étage du dessus, à condition d'avoir l'ouïe fine !
Sinon l'accueil par le patron est charmant. Il conseille deux trois adresses pour aller manger, mais personne ne vous oblige à le suivre. Pour le reste, nous avons très bien dormi, au calme et la fenêtre ouverte ! Mais en septembre, il faut le préciser. Nous avons choisi le petit déjeuner en ville. Si le temps vous le permet, je vous conseille "Ginette et Marcel", concept tout à fait original et délicieux. Comme l'hôtel est proche de tout, vous pouvez faire beaucoup à pied. À recommander chaudement sans hésitation !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Roche-en-Ardenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

La maîtresse de maison vous accueille avec moultes conseils sur la manière d'organiser votre séjour en fonction du temps donc vous disposez. Le patron porte vos valises, s'assure que vous êtes bien installé et cherche à vous rendre service à chaque instant. Une halte qui vaut le détour tant pour sa qualité d'accueil que pour la qualité du service hotelier offert. Proficiat.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Barcelonnette
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un excellent séjour dans ce charmant hôtel au centre Avignon dans le quartier pietonne.Un exemple d'accueil comme autre-fois par la famille Bonneau. le petit déjeuner avec des produits de la maison,excellent et les chambres spacieuses avec tout le confort. Les restaurants et
les places historiques sont accesible à pied. Vraiment un hôtel à recommander où on se trouve tout de suite à la maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 2 nuits semaine dernière à l'hôtel de Garlande et avons été très satisfaits.
L'hôtel est très bien placé pour l'ensemble des visites : tous les lieux de visités clés à moins de 10 mns à pied que ce soit du musée calvet, le palai des papes, la collection Lambert, ... et se trouve dans une petite rue charmante, très calme (petit un resto super à côté: new ground et aussi épicerie sels, huiles... avec une selection très pointue). Hôtel très propre. L'accueil des nouveaux propriétaires qui sont aux petits soins est parfait : sourire, service, conseil ... et qui semblent faire perdurer l'excellente réputation de cet établissement. Merci à aux car tout est au RV ! le petit déj est très correct pour un prix plus que raisonnable ! Le plus de cet hotel est aussi sa taille humaine avec seulement 11 chambres. Un hôtel où nous retournerons si nous revenons à Avignon et que nous recommandons vivement. De plus, il faut noter l'excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de deux nuits à l'hôtel Garlande et le moins que l'on puisse dire c'est que nous en avons gardé un souvenir enchanté.
La chambre (12) nous a plu dés l'entrée, et la gentillesse et le professionnalisme des tenanciers n'avait d'égal que le charme authentique du lieu. Je recommande fortement cet établissement (et je suis moi-même hôtelier), sa situation au cœur de la ville et le sentiment d’apaisement qu'il inspire en font un modèle du genre. Difficile de croire qu'il s'agit d'un deux étoiles. Mais il est recommandé par le guide du routard 2012, et nous avons compris pourquoi. Quant aux (rares) avis négatifs lus plus bas, nous cherchons encore leur fondement. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bonne adresse. Accueil très sympathique, chambres confortables, décoration chaleureuse dans l'esprit provençal. Je recommande vivement. Pour les familles, la chambre 12 peut accueillir 4 personnes voire 5. En revanche, nous sommes à Avignon, vous entrez dans des bâtiments du Moyen-âge. L'escalier en colimaçon pour monter au 2e étage (et à la chambre 12) est un peu raide et étroit. Je pense aux poussettes et aux personnes âgées. Sinon bon emplacement proche de St Pierre et de la place des Corps Saints. Quartier tranquille. Petit déj standard tout à fait correct. Bon séjour A Avignon ! (On disait EN Avignon à l'époque où la ville était un Etat pontifical. Au 13e siècle. Ca date un peu maintenant ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Garlande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garlande

Adresse: 20, rue galante, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Avignon
N°3 des hôtels familiaux à Avignon
N°4 des hôtels romantiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Garlande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garlande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Garlande Avignon
Hotel Garlande Avignon
Garlande Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garlande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.