“Un hotel familial a conseiller” 4 5 étoiles

Hotel Garlande
2.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue galante, 84000 Avignon, France   |
N° 3 sur 69 hôtels à Avignon
Dresde, Allemagne
“Un hotel familial a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bonne situation, dans une rue piétonne en plein coeur d'Avignon. Un accueil très chaleureux qui nous a apporté pleins de conseils pour la visite de la ville. La chambre était très correcte le petit déjeuner avec les confitures et les yaourtes faites maison etait superbe.
Réduction pour le parking des halles à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Saint Hilaire de Riez
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bonne situation, pour visiter le centre ville d'Avignon. Un accueil très professionnel de la part des propriétaires qui nous ont apporté pleins de conseils pour la visite de la ville.
La chambre était très correcte le petit déjeuner avec les confitures faites maison très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je fréquente cet hotel depuis plusieurs années plusieurs jours pendant le festival et malgré le fait qu'il ait changé plusieurs fois de propriétaires, ceux-ci ont toujours su apporter un accueil professionnel aux clients. Chambres agréables et petit-déjeuner comme chez soi. Les habitués échangent leurs impressions sur les spectacles dans la bonne humeur. La situation est très centrale dans une rue piétonne. Réduction pour le parking des halles à proximité.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la petite ruelle au clame
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ste marie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une situation exceptionnelle, en plein coeur d'Avignon, à proximité de tout. Nous recommandons la chambre familiale, rare et précieuse, confortable, bien agencée, calme. Petit déj copieux, accueil chaleureux et discret. Bref tellement bien qu'en fait je m'interroge sur le fait de le recommander car je crains de ne plus trouver de disponibilité quand nous y reviendrons !!!! Car ce fut un vrai plus lors de notre séjour durant le Festival.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C’est en effet la troisième fois que l’hôtel de Garlande est notre port d’attache pendant le festival d’Avignon. Un hôtel en plein centre-ville, des chambres confortables et coquettes, le charme de vieux murs respectés et mis en valeur, tout cela est évidemment important.

Mais ce qui nous séduit surtout lorsque nous poussons la porte de l’hôtel, c’est la chaleur de l’accueil et la qualité du service. Ce que cherchent Emmanuelle et Stéphane, outre de bien faire leur métier, ce sont aussi des rencontres, des échanges, en toute convivialité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel situé à deux pas du palais des papes, en plein centre d'Avignon. Idéal pour visiter Avignon !
Proximité de tous les restaurants et de la vie nocturne très animée de la ville :)

De nombreux parkings payants et gratuits se trouvent à 10 minutes environ de l'hôtel.

Accueil très chaleureux, nous avons même eu le droit à une chambre surclassée grâce à l'attention délicate du personnel (mme).

La chambre est calme (cf. malgré l'animation du centre ville), propre et confortable.
La décoration est soignée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjour bien agréable grâce à la gentillesse des propriétaires très soucieux de votre bien-être. Hôtel idéalement situé pour profiter du festival d'Avignon. Excellentes prestations sans oublier le petit-déjeuner qui est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Garlande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garlande

Adresse: 20, rue galante, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Avignon
N°3 des hôtels familiaux à Avignon
N°4 des hôtels romantiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Garlande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garlande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Garlande Avignon
Hotel Garlande Avignon
Garlande Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garlande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.