“Nous n'y retournerons pas.” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue galante, 84000 Avignon, France   |
N° 2 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Nous n'y retournerons pas.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été saisis par la pente marquée du plancher, qui donnait l'impression de monter/descendre à chaque pas que nous faisions. Il y avait aussi une forte odeur de caoutchouc (peut-être le tapis?), si bien que nous nous sommes empressés d'ouvrir les fenêtres. Celles-ci donnaient sur une petite rue étroite à proximité de deux restaurants/terrasses. Le vrai problème s'est posé lorsque nous sommes allés nous coucher: Les terrasses étaient pleines jusqu'à 1-2 heures du matin, et ce n'était pas à cause du foot. À cause de la petitesse de la rue, nous avions l'impression que la terrasse se trouvait juste en dessous de l'hôtel. Nous entendions le bavardage des gens, les bruits de vaisselle... nous avons donc eu de la difficulté à dormir. D'autant plus que le matelas état inconfortable. Seul petit moment plaisant: un accordéoniste est venu faire sa tournée: c'était comme s'il était venu dans notre chambre!

Sinon la chambre est d'une grandeur décente, l'hôtel est propre et bien situé. Le personnel est courtois.

Pour le prix que nous avons payé (80 euros/nuit) nous nous attendions à plus de confort. Peut-être que les autres chambres sont mieux? Quoi qu'il en soit nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Quand on arrive au coeur de la Ville d'Avignon pour pénétrer à la fois son passé prestigieux et son inégalable atmosphère de vie, l'hôtel Garlande offre un havre de paix qui nous ouvre le coeur !
Véronique, la propriétaire chaleureuse des lieux et son personnel se mettent en quatre
pour rendre votre séjour parfait et vous avez plutôt l'impression de vous retrouver chez vous que dans un hôtel !
Chambres confortables, à l'architecture chargée d'histoire, petits déjeuners généreux, ruelles piétonnes calmes, nous ne chercheront pas ailleurs lors de prochain voyage à Avignon !...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

On avait choisi cet hôtel pour un week - end en amoureux, au regard des précédents commentaires.
Malheureusement, notre chambre qui donnait sur la rue était bien plus bruyante qu'il n'y semble :
- le double vitrage n'en est pas un par conséquent, les buveurs emméchés au milieu de la nuit, les camions poubelles... tout arrive dans la chambre
- le plafond est ravissant mais laisse passer tous bruits du dessus à tel point que nous avons cru que quelqu'un était rentré dans notre chambre...

Nous avons fait remarquer cela aux propriétaires qui ont mis cela sur le dos du client du dessus mais même une souris aurait réussi à faire craquer le parquet !

Par ailleurs, la moquette était moyennement propre et le petit déjeuner sans plus.

Donc déception malgré les commentaires des clients précédents.

Points positifs : les propriétaires sont sympatiques et l'hôtel est extrêmement bien placé dans avignon.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Hotel_de_Garlande, Propriétaire de Hotel Garlande, a répondu à cet avis, 11 mai 2010
Suite à votre commentaire, nous nous sommes interrogés et avons eu du mal à re situer votre séjour.
Nous ne souhaitons nullement remettre en doute votre bonne foi et pour cela , nous serions heureux de pouvoir reprendre contact avec vous afin de pouvoir mieux comprendre votre mécontentement
Nous avons repris l'hotel en Mars 2009 , et avons dans la premiere année fait beaucoup de travaux ( rénovation de salles de bains ... ) le changement des moquettes est prévu mais tout ne peux se faire en même temps ...
Sadia notre femme de chambre et moi même passons tous les 4 mois les moquettes à la shampouineuse en attendant ...
Les plafonds de nos chambres sont des plafonds italiens en bois qui datent du siecle dernier , ce qui donne tout le charme et la différence à nos chambres mais comme dans toutes les anciennes maisons, si des clients sont bruyants au dessus , nous avons du mal à gérer le bruit qu'ils pourraient occasionner .
Notre hotel est situé en plein coeur de la ville , dans une rue pietonne mais les bruits de la ville sont quelques fois incommodants

Nous sommes désolés de votre inconfort , et souhaitons vivement que malgré tout, vous avez passé un beau séjour en Avignon
Véronique FRESQUET
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Petit hotel de charme en plein centre pietonnier d'Avignon,près de tout et pourtant trés calme.
Chambre simple et confortable,excellent rapport qualité prix.
La direction est trés sympa et pleine de bons conseils pour restau et autres.
On a l'impression d'etre reçu chez des amis.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
LAMBERSART
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Un ami m'avait conseillé cet hôtel. Je ne suis absolument pas déçu. Cela fait un an que les nouveaux propriétaires sont arrivés et ils font tout leur possible pour nous rendre le séjour agréable. Ils ont réussi leur pari et ils méritent de travailler.
En un mot PARFAIT.
Conseillez cet hôtel à votre entourage

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Notre chambre était très agréable et l'accueil des nouveaux propriétaires très sympathique. Ils sont la depuis mars 2009 et font tout leur possible pôur rendre service.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Tabarka, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Sympatique petit hotel qui vient, semble-t-il d'être repris en mains par de jeunes propriétaires pleins d'allant.
Les critiques que j'ai pu lire ne sont plus d'actualité !!

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Garlande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garlande

Adresse: 20, rue galante, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Avignon
N°3 des hôtels familiaux à Avignon
N°4 des hôtels romantiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Garlande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garlande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Garlande Avignon
Hotel Garlande Avignon
Garlande Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garlande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.