“Cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

Regina Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Republique, 84000 Avignon, France   |
N° 48 sur 69 hôtels à Avignon
Auvers Saint Georges
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Certes, c'est un 2*, certes, l'hôtel est situé à deux pas du Palais des Papes, mais bon, la chambre double reste chère pour ce que c'est.
Les chambres sont 'normales' mais sans plus, déco un peu vieillissante. Simple table et chaise en fornica pour poser les affaires.
L'isolation phonique n'est pas terrible.
Il est indiqué que le WiFi est disponible mais impossible de s'y connecter sans oublier que la 3G est quasi inexistante dans la ville.

L'accueil est cordial, sans plus. Petit déj basique, sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très bien placé au centre ville pour visiter. Hôtel simple, propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner jusqu'à 10h30 et plus pour les lève tard! Rien d'extraordinaire mais nous sommes satisfait du service pour le prix payé et surtour pour l'emplacement.
A conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
montgeroult
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Si l'hotel est bien situé ,il est très mal insonorisé, les chambres sont petites , la salle du petit dejeuner n'en a que le nom , et le petit dej est indigne d'un hotel . Vraiment dommage car le batiment est beau mais il mérite un sacré rajeunissement à l'intérieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un des hôtels proche de la cité des papes qui permet de se loger sans trop se ruiner. Prévoir de se garer dans un des grand parking payant à proximité. Le personnel était très sympathique et attentif. Nous ne recherchions pas le luxe donc nous ne nous sommes pas arrêtés sur le papier peint un peu passé, la moquette pas très nette et le mobilier un peu rococo. Le ménage dans la salle de bain avait du être un peu rapide (traces de dentifrice sur le mur, cheveux dans le bac à douche).
La chambre donnait sur la rue qui est bruyante, passage de la balayeuse à 5 h 45, bruit de ventilation dans la chambre. Je me suis levée à 2 heures du matin pour taper à la chambre d'à côté où les locataires, qui venaient de rentrer avec grand bruit malgré l'heure, parlaient très fort et riaient mais ça, l'hôtel n'y est pour rien.
9 euros pour le petit déjeuner, que nous avons trouvé correct cela dit, cela fait tout de même cher. En montant un peu vers la cité des papes, nous nous sommes rendus compte qu'il est possible de déjeuner pour 2 fois moins cher la même chose.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est bien situé, il n'y a rien à dire. Il est cependant un peu vieillot et les chambres sur rue, même adjacentes, en plein été, bruyantes. Enfin, c'est quand assez cher pour ce que c'est.
Le petit-déjeuner n'a AUCUN intérêt. C'est franchement mauvais.

Des travaux étaient en cours quand j'y suis allé. Est-ce le signe d'une future rénovation?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Les chambres dites de caractère sont vétustes.
Inutile de payer un supplément pour bénéficier d'une baignoire, car la salle de bains ressemble à un placard et la baignoire ne permet même pas à une personne seule de s'allonger. Les serviettes de bains fournies sont élimées.
La literie est très inconfortable. Nous nous sommes levés avec un mal de dos terrible, après une nuit difficile. Pas d'oreillers, juste un traversin hors d'usage.
L'aspirateur avait été passé un peu trop rapidement.
Contrairement à ce qu'indique le site, le Wi-Fi n'est pas disponible gratuitement dans les chambres, mais au rez-de-chaussée.
La chaudière de l'hôtel est tombée en panne le jour de notre départ. Nous n'avons donc pas pu nous doucher convenablement et aucun geste commercial ne nous a été proposé (pas même un petit-déjeuner offert ou le remboursement du "supplément baignoire").
Hôtel à éviter à tout prix !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Gare, centre ville, Monoprix et surtout Palais des Papes, tout est à proximité de cet hôtel, malheureusement vieillot et mal entretenu. J'avais retenu pour 3 nuits une chambre single qui donnait sur une cour et était totalement obscure; pour le même prix, j'en ai obtenu une autre, également sombre mais avec 2 balconnets et assez agréable, malgré une salle de douche obsolète et pas très propre. Finalement, le séjour s'est bien passé. Ascenseur poussif, personnel agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Hotel

Adresse: 6 Rue de la Republique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 48 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Regina Hotel 2*
Hotel situé en plein centre ville, au coeur du centre historique. L'accès est facile car situé sur l'artère principale d'Avignon. Un parking public est situé à environ 200 mètres. L'hôtel dispose de chambres lumineuses, équipées de douche ou bain, wc, TV , canal+, le wifi est gratuit dans tout l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, ebookers.fr, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Avignon
Regina Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.