“petit hotel de centre ville” 3 5 étoiles

Regina Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Republique, 84000 Avignon, France   |
Classé n°51 sur 69 hôtels à Avignon
Cavalaire-Sur-Mer, France
“petit hotel de centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous y sommes allés pendant le festival et nous savions que nous y aurions du bruit. Oui il est sur la rue de la république, la plus animée. Oui il faisait chaud ( canicule)et nous avons du laisser les fenêtres ouvertes. Non nous n'avons pas bien dormi. Mais ce petit hôtel est simple et très propre et le personnel y est accueillant. Ce n'est pas de style design contemporain comme c'est aujourd’hui la mode! un peu vieillot dans le style, les chambres petites et les salles de bain pas très pratiques( oh le dévideur de papier toilette dans le dos!!!) dommage car il y aurait de petites améliorations pas trop onéreuses pour améliorer le confort. Le petit déjeuner est clean et suffisant. Honnêtement les commentaires que j'avais lus avant m'avaient inquiété.j'ai du coup été étonné dans le bon sens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bègles, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

chambre sur la rue impossible de dormir compte tenu des bruits de la rue, animation du festival, passage des machines du nettoyage.
obligation de tenir les fenêtres fermées, chaleur et bruit
pas de climatisation
salle de bain vétuste, douche très vétuste, malgré les plus grandes précautions écoulement de l'eau sur le carrelage,
augmentation des prix de 2010 à 2013 de 80 à 120 € injustifié.
cependant bonne réception de la part du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
St etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Pas grand chose de positif a part l'emplacement.. Les chambres sont minuscules, la salle de bain très vieillote exiguë.
La fenêtre donne sur un mur. Le pire reste l'insonorisation. On peut pratiquement participer aux conversations des chambres voisines... Les planchers craquent. Bref, chambre indigne d'un deux étoiles. Le petit déjeuner ne mérite pas sont prix. Je vous conseille vivement de passer votre chemin.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je travaille à l'université d'Avignon et j'ai dormi les 12 et 13 juin 2013 dans cet hôtel, dans un chambre "supérieure" à 79 euros et quelques. J'ai été couvertes de boutons rouges à mon retour à Paris. J'ai dû voir un médecin qui m'a confirmé que j'avais été piquée par des punaises de lit. C'est extrêmement douloureux et ça laisse des lésions spectaculaires. HOTEL A EVITER TOTALEMENT !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
reginahotel, Gérant de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Madame dominique 778 est une cliente habituée de mon établissement depuis plus d'un an.
Il semble bien qu'elle ait été piquée par des punaises, mais rien ne prouve que ce soit dans mon établissement. Nous avons tout de même fait faire des verifications de la chambre occupée par l'entreprise spécialisée intervenant préventivement depuis de nombreuses années dans mon établissement. Une desinfection préventive a été bien sûr effectuée.
Le problème des punaises de lit peut toucher tous les établissements du 1 aux 5 étoiles, il ne s'agit pas du tout d'hygiene. Ces insectes sont en fait amenés par les bagages de clients...
Lire la publication "riviera scientifique année 2010 à ce sujet.
Erfurt, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

certaines chambres sans fenêtres vers l'extérieur, plus apprécié pour sa qualité, pas de wifi dans les chambres, le petit déjeuner ne vaut pas son prix, très fort et salle chaude

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
reginahotel, Gérant de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Toute nos chambres ont bien sûr des fenêtres donnant sur l'extérieur!.
Nous servons un petit déjeuner "buffet" avec boissons chaudes, jus de fruit (pamplemousse, orange) , fruits, salade de fruit, fromage, miel, confiture, pain, croissants....le tout à volonté.
La note de 2/5 pour l'emplacement me semble peut être appropriée venant d'un commercial, mais serait toute autre venant d'un touriste car nous sommes situés en plein centre historique de la ville.
Peisey-Nancroix, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons été très déçus de cet hôtel ...sur le site photo alléchantes jolies ..nous réservons une chambre confort avec notre bebe ...et la ...chambre minuscule ....pas du tout semblable aux photos ...le salle de bain n en parlons même pas ....très très cher pour des chambres de ce niveau

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Auvers Saint Georges
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Certes, c'est un 2*, certes, l'hôtel est situé à deux pas du Palais des Papes, mais bon, la chambre double reste chère pour ce que c'est.
Les chambres sont 'normales' mais sans plus, déco un peu vieillissante. Simple table et chaise en fornica pour poser les affaires.
L'isolation phonique n'est pas terrible.
Il est indiqué que le WiFi est disponible mais impossible de s'y connecter sans oublier que la 3G est quasi inexistante dans la ville.

L'accueil est cordial, sans plus. Petit déj basique, sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Hotel

Adresse: 6 Rue de la Republique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°51 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Regina Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Avignon
Regina Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.