“Déçus !” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Republique, 84000 Avignon, France   |
N° 52 sur 69 hôtels à Avignon
“Déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel sur Booking, une chambre supérieur d'après le site. Les photos du site sont attirantes ... Mais arrivés à l'hôtel, ce fut la déception..... Chambre plus que standard, salle de bain peu fonctionnel......... La chambre nous a fait penser à une vieille chambre d'hôpital, très très déçu nous nous sommes dit "ouf on y reste qu'une nuit" !
Désolé pour le personnel ou responsable de l'hôtel ( nous avons vu 4 personnes à l'accueil toutes très sympathiques ) mais nous nous attendions vraiment à mieux malgré cette offre internet.

• Séjour du mai 2014

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les membres de l'équipe sont d'une gentillesse absolue ! Ils ont été très arrangeants (pour servir le petit déjeuner plus tard, pour manger dans la chambre, etc), très accueillants.
La chambre était petite (mais à Avignon on vit dehors) mais simple et fonctionnelle. Au premier, étage, donnant sur l'angle de la rue principale, aucun bruit ne montait, ni le jour, ni la nuit !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

hotel d 'un autre age dont le prix ne correspond pas aux 3 etoiles environ 100 euros la nuit mobilier accusant les années et sale de bain ridicule de plus une odeur desagreable persiste apres ouverture de la fenetre reveil la nuit par le nettoyage de la rue a fuir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Vallauris Golfe-Juan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Quelle belle situation que cet hôtel pour être au coeur d'Avignon, c'est sûrement ce qu'il y a de plus agréable et seul point positif (nous n'entendions pas les bruits de la ville malgré cette belle situation ++).

Notre chambre était très sale (gros amas poussiéreux sur le sol et joints moisis au niveau de la salle de bain). Par ailleurs, elle était située au 4ème étage et l'ascenseur était en panne (depuis visiblement plusieurs jours) : nous aurions aimé être avertis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Mauvais Accueil . Pas aimable, chambre qui sent le renferme, fourmis dans les couloirs, équipée avec les meubles de grand mère !!? Devrait être rénové rapidement. Dommage car l emplacement est idéal .les chambres dites supérieur sont identiques aux chambres les moins chères . Attention aussi aux tarifs sur internet qui sont différent que ceux affichés à l hôtel !

Astuce pour la chambre : Allez à celui d'a côté !!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je suis venue pendant le festival de l'été 2013
J'ai laissé un vêtement blanc sur le lit qui a disparu le second jour
Le personnel s'est montré attentif à ma demande Ce vêtement serait parti avec les draps dans l'entreprise de nettoyage. Mais je ne l'ai jamais revu et la direction n'a jamais répondu à mes réclamations par la suite
Alors, par prudence, évitez le blanc

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un de mes plus mauvais souvenir d'hôtel, comment ont-ils eus leurs 2 étoiles : la chambre était poussiéreuse, bruyante malgré le double vitrage, la salle de bain hors d'âge, la climatisation bruyante et la cerise sur le gâteau : au petit déjeuner un buffet avec peu de choix mais surtout des fruits flétris et en train de pourrir dans leur présentoir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Hotel

Adresse: 6 Rue de la Republique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 52 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Regina Hotel 2*
Hotel situé en plein centre ville, au coeur du centre historique. L'accès est facile car situé sur l'artère principale d'Avignon. Un parking public est situé à environ 200 mètres. L'hôtel dispose de chambres lumineuses, équipées de douche ou bain, wc, TV , canal+, le wifi est gratuit dans tout l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Cancelon, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Avignon
Regina Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.