“GROS MECONTENTEMENT” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Republique, 84000 Avignon, France   |
N° 53 sur 69 hôtels à Avignon
“GROS MECONTENTEMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel à déconseiller sérieusement.
Les photos affichées sur le site sont de la pure publicité mensongère et sont loin de la réalité !!!
Rapport qualité prix négatif, les tarifs sont similaires à ceux proposés par les établissements a renommée nationale, reconnus essentiellement pour leur confort, or, l'hôtel Regina d'Avignon est loin d'être aligné sur le même niveau. Les chambres sont piteuses, vieillottes et accompagnées d'une odeur extrêmement désagréable de renfermé. Les lits sont inconfortables et la literie n'est pas propre (tâches blanches). La décoration est médiocre, la moquette et les rideaux sont en sale état.
La salle de bain est repoussante, ne représente pas du tout la sainteté et l'hygiène. De plus, rien n'est fourni mis à part de vieilles serviettes qui laissent à désirer.
Le site internet n'aborde pas le fait que l'hôtel est situé en pleine ville fortifiée (pour ceux qui ne connaissent pas), ce qui induit difficultés pour stationner la nuit (parking souterrain de la ville représente un cout supplémentaire non négligeable et nécessite de marcher avec les bagages).
Chambres exposées au bruit car vieilles fenêtres non isolées et soufflerie qui tourne en permanence.
Personnel peu aimable et non souriant.
Bref, grosse déception. A ne pas s'arrêter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
reginahotel, Gérant de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
La grande majorité de nos clients viennent heureusement à Avignon pour visiter l'intra-muros de cette merveilleuse ville.
Dans votre cas, il semble que vous soyez venus dans mon établissement pour visiter la banlieue de la ville. Je comprends donc votre mécontentement. vous auriez dû réserver dans un hôtel de périphérie: vous auriez pu garer votre voiture devant votre chambre, et vous auriez eu accès facilement aux fantastiques centres commerciaux.
Quant à nos chambres, je suis bien sûr conscient qu'elles ne sont pas parfaites mais je suis convaincu qu'elles ne sont pas au niveau de ce que vous décrivez. Votre description a sans doute été influencée par le fait d'avoir dû payer 11 euros au parking public situé à 200 mètres de l'hôtel et ce pour 24 heures de stationnement.
la direction

saint laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Accueil téléphonique et sur place très agréable, avec le sourire.
L'hôtel est idéalement situé dans une artère principale à quelques pas de la place de l'horloge.
Notre chambre située au dernier étage, avec ascenseur, était simple mais propre et agréable, donnant sur une loggia à balustres face à de magnifiques platanes et sur la gauche sur l'avenue de la République .
Je ne conseille pas le petit déjeuner car j'aime trop les cadres aérés qui sont sur la place de l'horloge, à quoi bon s'enfermer quand le beau temps nous tend les bras.
Si vous allez au festival en juillet, vous êtes au bon endroit pour dormir, tout est à portée de pieds, et à tout moment vous pouvez venir vous reposer ...

Astuce pour la chambre : Le 4 ème étage est idéal, chambre climatisée, en tout cas la notre la 402.Pas de bruit sur le niveau...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le prix de la chambre sans petit déjeuner est juste exorbitant pour la qualité des prestations...
Une chambre vieillotte, la propreté laisse à désirer ... Le rideau de douche et les serviettes sont limite propre ...
L'avantage de cet hôtel est qu'il est situé au centre ville ce qui est assez agréable mais pour autant je ne recommanderais pas cet hôtel car très déçue !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel sur Booking, une chambre supérieur d'après le site. Les photos du site sont attirantes ... Mais arrivés à l'hôtel, ce fut la déception..... Chambre plus que standard, salle de bain peu fonctionnel......... La chambre nous a fait penser à une vieille chambre d'hôpital, très très déçu nous nous sommes dit "ouf on y reste qu'une nuit" !
Désolé pour le personnel ou responsable de l'hôtel ( nous avons vu 4 personnes à l'accueil toutes très sympathiques ) mais nous nous attendions vraiment à mieux malgré cette offre internet.

• Séjour du mai 2014
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les membres de l'équipe sont d'une gentillesse absolue ! Ils ont été très arrangeants (pour servir le petit déjeuner plus tard, pour manger dans la chambre, etc), très accueillants.
La chambre était petite (mais à Avignon on vit dehors) mais simple et fonctionnelle. Au premier, étage, donnant sur l'angle de la rue principale, aucun bruit ne montait, ni le jour, ni la nuit !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

hotel d 'un autre age dont le prix ne correspond pas aux 3 etoiles environ 100 euros la nuit mobilier accusant les années et sale de bain ridicule de plus une odeur desagreable persiste apres ouverture de la fenetre reveil la nuit par le nettoyage de la rue a fuir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Quelle belle situation que cet hôtel pour être au coeur d'Avignon, c'est sûrement ce qu'il y a de plus agréable et seul point positif (nous n'entendions pas les bruits de la ville malgré cette belle situation ++).

Notre chambre était très sale (gros amas poussiéreux sur le sol et joints moisis au niveau de la salle de bain). Par ailleurs, elle était située au 4ème étage et l'ascenseur était en panne (depuis visiblement plusieurs jours) : nous aurions aimé être avertis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux