“Deux jours au Régina Hotel” 5 5 étoiles

Regina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regina Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Republique, 84000 Avignon, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 44 sur 69 hôtels à Avignon
Marseille, France
“Deux jours au Régina Hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un séjour agréable sur AVIGNON. Nous avons trouvé un accueil chaleureux, de la part des patrons et à très à l'écoute des clients. Le personnel est serviable et disponible. Une chambre agréable, meublée simplement et propre. Les petits déjeuners sont corrects et buffet à volonté pour les gros mangeurs.

Astuce pour la chambre : les chambres en étage sont mieux situées. De tout façon, demandez à visiter deux chambres à des étag...

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel se situe en plein centre ville à quelques pas de la gare d'Avignon Centre dans une rue commerçante. Accueil très sympa. Les points faibles sont l'état générale de l'hôtel qui a besoin de rafraichissement et l'insonorisation et le Wifi à améliorer.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Aureille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On peut noter une propreté impeccable et une literie plus que correcte.
Sa situation en centre ville est un bon atout pour l'aspect touristique.
Avec un accueil convivial et un service de renseignement au top pour les activités touristiques environnantes, je en vois pas grand chose à ajouter

Saint-Genis-Laval, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel et le personnel sont très accueillants, les lieux sont propres et les conseils pour les visites, activités et restaurants sont excellents... Nous avons été ravis de notre passage à Avignon, nous reviendrons! A recommander!!!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Son seul intérêt : sa situation en centre ville. Sinon l accueil est désagréable sauf quand c est la femme qui est la. Bruyant car soit on a le bruit de la rue soit celui d une chaudière et des pigeons. La douche est minuscule et d un autre temps. Le wifi est pratiquement inaccessible dans les chambres et l'homme de l accueil s'en fout. La température de la chambre n est pas modulable car c est un système collectif. Et enfin le petit déjeuner est proposé à 9 euros/personne.....

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
reginahotel, Gérant de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Je suis surpris, Monsieur Olivier D..., par le titre de votre avis.
Vous habitez semble t il à Avignon...
Vous aviez réservé une chambre pour une seule nuit, et vous êtes restés 4 nuits au total!
Vous qualifiez mon hôtel de "peu recommandable" et prolongez votre séjour de 3 nuits en période de basse saison où tous les hôtels ont des chambres disponibles. Vous êtes donc le premier à penser que votre opinion n'a pas de valeur.
Salutations

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Un accueil très sympatique. L'emplacement de l'hôtel est idéal, en plein centre historique.
Nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir garer notre voiture à proximité au parking des Halles pour un tarif très modéré.

Diemeringen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Chambre et salle de bain petites, mais largement suffisante pour y passer la nuit.
Propreté bien, ménage et lit fait chaque jour. Literie très bien aussi.
Personnel très sympa.
Un veilleur est présent la nuit et va chercher le pain et les croissants chez le boulanger du coin à 7h le matin.
Très bon emplacement, pas loin de la gare et du centre ville, situation idéale.
Je le recommande pour son rapport qualité/prix. Cependant, nous y étions début mars, il ne faisait pas spécialement chaud et ce n'était pas non plus la foule des grands jours. A mon avis en été ça doit être totalement différent avec bien plus de bruit car l'hôtel se trouve sur la rue de la République... rue très passante.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Hotel

Adresse: 6 Rue de la Republique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 44 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Regina Hotel 2*
Hotel situé en plein centre ville, au coeur du centre historique. L'accès est facile car situé sur l'artère principale d'Avignon. Un parking public est situé à environ 200 mètres. L'hôtel dispose de chambres lumineuses, équipées de douche ou bain, wc, TV , canal+, le wifi est gratuit dans tout l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Avignon
Regina Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.