“étape à Avignon” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Paradou ***

BEST WESTERN Hôtel Paradou *** a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel Paradou ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 7 | Avignon Sud, 84140 Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°17 sur 69 hôtels à Avignon
Colombes, France
“étape à Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Il est très difficile de trouver un parking à Avignon. Le Best Western, situé à moins de 10 km d'Avignon est une très bonne étape: parking fermé, chambres donnant sur la piscine, excellent petit déjeuner, calme (même si proche de la N7 et de l'aéroport qui, bien sûr, est fermé la nuit),accès facile à Avignon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Candiac
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Avons passé 3 nuitées à cet hôtel situé en bordure de l'aéroport (un petit aéroport calme) d'Avignon, disons à 15 min en auto du centre historique. Ce sont nos points de voyage en lien avec la chaîne Best Western qui nous l'on fait découvrir. Ce fut parfait. Outre une excellente cuisine et de bons vins à bon prix, et le très bon confort de la chambre, l'hôtel est bien situé pour visiter Nîmes et le Pont du Gard à l'ouest, le Centre historique d'Avignon, Orange et son théatre antique très bien conservé, et également les vignobles du Chateauneuf du pape et autres Côtes du (sud du ) Rhône qui se trouvent à moins de 30 min.

Nous avons été nullement dérangé par l'aéroprt très tranquille. Nous avons pu aussi profiter d'un grand centre d'achat à 10 min en auto.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous reviendrons trés certainement l'été prochain,cet hotel est d'une propreté irréprochable,la déco est trés soignée,le personnel trés agréable,enfin cet hotel a tout pour plaire.
pour la chambre,nous étions 5 personnes,1 couple avec 2 adolescentes et un garçon de 7 ans,les filles avaient leur propre espace indépendant dans la chambre,pour mon fils un lit banquette trés confortable et pour nous un grand lit super douillet.
les enfants ont beaucoup aimés la piscine sur la route des vacances.
le soir nous avons pris un café dans le grand salon ,dans un bon gros canapé comme à la maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Honnelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pour y avoir passé 15 jours comme point de départ de nombreuses visites (Vaucluse, Lubéron, Gard, Camargue, côte bleue, etc...), voici notre avis :

Points forts :
situation - personnel dévoué - propreté - restaurant de qualité (carte et menus proposés en DP) - peti déjeuner varié et complet - terrasses privatives à proximité du jardin, de la piscine et du restaurant (- de 15m), service de chambre de qualité (nettoyage et changement de lingerie)- très bonne literie - SDB moderne et agréable - jardin agréable et bien aménagé - terrain de tennis - très calme malgrés la proximité de l'aéroport.

Point faible :
Eau de la piscine glacée

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bien placé à l'entrée sud d'Avignon avec un parking clos, mais trop éloigné pour visiter la ville à pied.
Au sein du jardin vaste et bien arboré , piscine et tennis permettent une détente confortable avant de continuer la route.
Accueil professionnel .
Chambres avec terrasse donnant sur le jardin ,bonne literie , aménagement à renover : ancienne tv encore présente , robinetterie et carrelage des salles de bains usagés.
Restauration basique et service très lent.Petit déjeuner cher pour la prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Bon établissement, agréable et paisible. Cependant, voici les quelques points à savoir avant d'y séjourner:
Hôtel situé entre l'aéroport et la voie ferrée : peu de nuisances sonores (seulement quelques bruit de temps en temps au niveau de la piscine).
Beau jardin avec des oliviers, des vignes, des lauriers, ...
La piscine est sécurisée par une clôture blanche tout autour, ce qui n'est pas forcément visible sur les photos.
L'eau de la piscine est particulièrement froide (23 degrés Max), malgré les fortes chaleurs extérieures.
Présence de nombreuses guêpes lors des repas en terrasse et autour de la piscine.
Personnel de l'hôtel très agréable et serviable.
À noter : nous avons été gênés par une trop forte odeur de parfum d'ambiance dans les couloirs de l'hôtel.
La chambre standard était agréable, la literie de qualité et la climatisation fonctionnait très bien ( peu de bruit), ce qui est appréciable en période de canicule.
Un seul désagrément : pas de wifi dans notre chambre car trop éloignée du signal.
Pour conclure, c'est un bon hôtel pour séjourner quelques jours ou un week-end, le temps de visiter Avignon.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Paradou *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel Paradou ***

Adresse : Route Nationale 7 | Avignon Sud, 84140 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°17 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Paradou *** 3*
L'hôtel BEST WESTERN Paradou bénéficie d'une situation idéale à Montfavet, dans la campagne d'Avignon, à proximité des voies d'accès principales. Il vous accueille dans un cadre de verdure, idéal pour les séjours en famille. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et une connexion Internet Wi-Fi gratuite dans les parties communes. L'hôtel dispose d'un jardin et de 3 salles de conférence avec matériel A/V. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Paradou *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradou Avignon
Paradou Avignon
Best Western Avignon
Best Western Montfavet
Montfavet Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Paradou ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.