“Super concept!” 5 5 étoiles

Cuisines : Café, Desserts, Salon de thé, Bagels
Courthezon, France
“Super concept!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'adore!! A découvrir d'urgence pour manger à midi ou pour savourer les milks shakes, les pâtisseries et autres délices fait maison!!
Jamais déçu! Bravo à l'équipe!

Visité en mars 2014

Avignon, France
“Bonne qualité, aliments qui ont du goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Deux frères ont monté cette boutique, le service est sympas, un conseil ne pas y aller entre midi et 14 heures à cause de l'attente. Prévoir un peu avant midi ou après 14 h. Les frangins espèrent vendre leur concept via une mise en place d'une idée de franchise mais ils ne se donnent pas les moyens d'y parvenir : pour donner envie à d'autre de prendre l'enseigne et de payer des royalties à votre avis il faudrait quoi ? Que l'image et le concept de la boutique soient connues de tous, et une évidence, la boutique ne fait pas de publicité pour se faire connaître, pour valoriser son image... si j'ai envie de récupérer l'idée, je le ferai avec ma propre enseigne... de plus faire une recherche web avec les mots clés Milk shop, le nom n'est pas déposé sous toutes ses formes... confusions... une idée de franchise tuée dans l'oeuf ?
En attendant pour se restaurer rapidement c'est une alternative crédible aux fast-food.

• Visité en février 2014
Avignon, France
“Le petit Starbucks avignonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un endroit vraiment sympatique qui propose de bonnes boissons façon Starbucks et des patisseries variées et renouvelées régulièrement et faites maison! Un délice!

Visité en décembre 2013
“New-York en Provence !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une pause sandwich très sympa : de vrais bagels à la cream cheese, des french fries maison. Tout est délicieux , le service sympa et rapide : je recommande !

• Visité en août 2013
“Sympa et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux ! Beaucoup de choix dans les smoothies et milkshakes. Formule bagel boisson et dessert pour moins de 8euros!
Petite terrasse bien sympa et bel amenagement intérieur!
Le bagel mànathan qui est le bagel classique est très bon et le cheesecake également.
Une bonne adresse à Avignon où je vais retourner très rapidement :-)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Milk Shop ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Milk Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milk Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.