“Délicieux” 5 5 étoiles

Classé n° 24 sur 414 Restaurants à Avignon
Cuisines : Dessert, Bagels, Café, Salon de thé
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'adore !! Une adresse au top pour prendre une pause gourmande. Très bons bagels, le pain est toasté, les produits sont frais, quel délice !! Surtout n'oubliez pas de prendre un milk shake, c'est un vrai bonheur, j'en rêve encore ! Je ne parle même pas des muffins, cupcakes, brownies et cheesecake qui accompagnent le tout à merveille. Que dire des sourires des patrons et de la serveuse, mis à part que tout réunis fait qu'on se sent bien au milk shop et qu'on a envie de revenir souvent. Bref, vous l'aurez compris, je suis tombée amoureuse de cette très bonne adresse, quelle chance, j'habite juste à côté d'Avignon...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A ne pas rater ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Que se soit pour une fringale ou un déjeuner sur le pouce c'est l'adresse à enregistrer, j'y vais plusieurs fois par mois et je ne suis jamais deçu. Mieux que les Subway et autres snacks. Enfin un concept différent et vraiment bon. Merci beaucoup.

Orange, France
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'y ai été le 25 juin, accompagnée. J'ai opté pour un bagel saumon, des chips au vinaigre et un Arizona. Concept original qui ne se retrouve nulle part ailleurs sur Avignon, ça fait plaisir de retrouver tous ces produits anglosaxons qu'on ne trouve pas trop dans le commerce. Bagel savoureux, pain peut être un peu trop sec, mais ensemble très satisfaisant, et prix raisonnable. Je recommande

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent milks shakes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

On a adoré ce nouveau concept sur Avignon, les bagels sont frais et excellents et les milks shakes une tuerie. A recommander sans aucun doute.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des burgers frais!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Comment décrire ce lieu de perdition...
Des sandwichs avec des produits frais!
Des desserts à en baver devant la vitrine tellement c'est original et ça donne envie toutes ces saveurs!
Et les milkshakes n'en parlons pas tellement c'est une tuerie!
Deux gérants plus que serviables!
Aussi bien pour un déjeuner à emporter qu'une pause gouter dans l'après midi!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Milk Shop ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Milk Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milk Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.