“Mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Les Cordeliers

Residence Les Cordeliers a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Cordeliers
2.0 sur 5 Appartement   |   49 rue du Portail Magnanen, 84000 Avignon, France   |
Pontoise, France
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous étions dans la chambre 06 du bat C, les plaques chauffantes étaient très usées, rien que pour chauffer de l'eau, il fallait attendre un quart heure... Heureusement un micro onde est a disposition. Rien à dire sur la literie, c'était propre, cependant le problème vient de la salle de bain avec une douche assez petite ou la moisissure sur les joints commence à se faire voir, le rideau de douche doit être impérativement changé, des traces très suspectes donnent peu envie de se laver ! En revanche l'emplacement est convenable, près des remparts de la ville, le palais des papes est à 15min avec un rythme tranquille, l'office de tourisme et le quartier des Teinturiers sont à deux pas. Bilan, les tarifs sont quelques peu élevés pour de telles prestations

Astuce pour la chambre : prenez un bouilloire si vous désirez faire du thé, la chambre n'en comporte pas.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mickael G, Responsable relations clients de Residence Les Cordeliers, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Nous avons bien pris en compte vos remarques et vos suggestions. La critique est constructive, et nous avons mis en place depuis votre passage un certain nombre d'améliorations, en particulier concernant l'équipement de nos appartements -possédant désormais bouilloire et cafetière électrique.

De plus nous avons utilisé la période hivernale plus calme en fréquentation pour effectuer quelques travaux de rénovation pour améliorer le confort de nos logements.

Sachez que nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

La Résidence les Cordeliers

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Son seul avantage est son emplacement à deux pas de tous les théâtre lors du festival d Avignon. Cette résidence hors de prix si ce n était pas la période du festival. Bien sur la kitchenette est un avantage pour ceux qui ne veulent pas manger au restaurent tous les jours. Sinon à éviter! Sanitaires en mauvais état et malgré le prix d'un hôtel deux étoiles aucun service hôtelier propose. Bon vive le théâtre .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Cordeliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Les Cordeliers

Adresse : 49 rue du Portail Magnanen, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Les Cordeliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Cordeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.