“Ils aiment les gens” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le "Petit Gourmand" est un petit restaurant typique de cuisine française "comme à la maison". 16 places à l'intérieur et le double à l'extérieur pendant la belle saison (6 mois de l'année). Sa spécialité : la Secca d'Entrevaux : Viande de Boeuf séchée servie comme un carpaccio avec pesto maison, pommes de terre au four, fromage fondu, salade (melon, crème à la ciboulette pendant l'été, pour remplacer fromage et pommes de terre). Les autres must : pâtes aux truffes, raviolis au foie gras. les desserts et autres plats selon la saison.
Omiecourt, France
“Ils aiment les gens”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les propriétaires de ce lieu aiment les gens et leur offrent une cuisine à leur image: sans chichis; mais pleine de saveurs et de générosité.
Que des produits frais,
Juste ce que l'on attend quand on a très faim et envie de bon.

villeneuve les avignon
“super restaurant très chaleureux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis allée avec mon copain au petit gourmand, l'accueil est très chaleureux, le service rapide, et surtout très très bon des produits comme du fois gras ou encore de la truffe pour des prix raisonnable. Je conseil ce petit resto très agréable.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Un moment simple et délicieux! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Si nous nous attendions déjà à un très bon repas (aux vues du classement et des commentaires TripAdvisor) nous avons largement été surpris par la gentillesse des patrons qui ont su nous mettre à l'aise tout au long du repas! Ce dernier, réparé sous nos yeux, offre une qualité et une fraîcheur exceptionnel.
Beaucoup d'originalité, ça change des grandes chaînes de distribution, merci pour cet agréable moment.
Un bisou marseillais!

Martigues, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Petit restaurant, dans le centre d'Avignon intra muros, un delice des papilles, les raviolis sauce cepes sont terribles, l'ambiance est très bonne, le café gourmand est copieux et excellent, pensez juste a réserver car pas beaucoup de tables. RAPPORT QUALITE PRIX CORRECT.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cambridge, Royaume-Uni
“excellent rapport qualié-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une qualité gastronomique pour un prix très raisonnable. Le tiramisu est à tomber par terre! Excellent sur tous les plans, proprio très sympa!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gourmand ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.