“Très satisfait” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 440 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le "Petit Gourmand" est un petit restaurant typique de cuisine française "comme à la maison". 16 places à l'intérieur et le double à l'extérieur pendant la belle saison (6 mois de l'année). Sa spécialité : la Secca d'Entrevaux : Viande de Boeuf séchée servie comme un carpaccio avec pesto maison, pommes de terre au four, fromage fondu, salade (melon, crème à la ciboulette pendant l'été, pour remplacer fromage et pommes de terre). Les autres must : pâtes aux truffes, raviolis au foie gras. les desserts et autres plats selon la saison.
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allez à ce restaurant à 8 personnes, accueil chaleureux et convivial. Service irréprochable, gérants très agréable et à l'écoute.

Vos notes sont mérités, les lorrains que nous sommes vous recommandent vivement!!

Ps: les plats sont succulents et personnes n'a été déçu (produits frais et savoureux).

On vous avaient promis le commentaire, chose promis chose dû! Nous reviendrons!

“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dans ce restaurant, il y a tout : l'accueil tout en sympathie et jovialité, l'emplacement au cœur de la ville, le service efficace et disponible, et enfin la qualité des produits frais et de saison cuisinés avec envie et passion. Un régal à découvrir et à faire découvrir.
Merci des Aurillacois.

Lirac, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Super restaurant! Excellent accueille,personnelle très sympathique, présentation des plats esthétique. Je le conseille vivement!

Boulogne-Billancourt, France
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

C est pas de la grande gastronomie mais c'est simple bon et assez rapide. très bien entre deux pièces de théatre! La specialité locale est un genre de viande séchée style viande des grisons.

“Excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

À chaque fois que nous venons à Avignon, c'est notre adresse fétiche : un accueil chaleureux, des plats simples et raffinés à la fois, l'assurance de produits frais: un régal pour un prix très abordable. LA bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gourmand ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.