“j'espère à très bientôt” 4 5 étoiles

Cuisines : turque
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Ste Cécile les vignes
“j'espère à très bientôt”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par une offre Groupon et nous n'avons pas été déçus, bon accueil, les prix sont correct, vin grecque et surtout la cuisine change du traditionnel avec des épices et saveurs très agréables.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super bon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Avant d'y aller j'étais un peu septiques sur la cuisine greco turk mon mari pas du tout et pour une première super bonne surprise on c'est régalés plats copieux délicieux on recommande vivement
(Ps: petit hic la serveuse ne parle pas tres bien français mais ça nous a pas dérange)

Avignon, France
“Toujours bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je déjeune de temps en temps dans ce restaurant. Et à chaque fois j'en repars satisfait et... rassasié. J'aime bien le mezzé, j'adore le chou farci de canard (petite faim s'abstenir) et j'apprécie aussi le pichet de vin rouge de la région. Le patron n'est pas toujours très pressé (même pendant le festival) et la serveuse parfois un peu débordée. Mais j'y retrouve toujours mon plaisir et le souvenir des saveurs d'orient.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

copieux,tout était bon sauf mon assiette kébab,qui m'a surpris par sa présentation(on aurait dit un saucisson de viande hachée) le patron très sympathique et interessant par contre la serveuse avait l'air de s'embèter grave(c'est pas tout les jours qu'on lui déride les f.....) comme disait brassens

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Exellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très bon et très copieux, des plats variés et authentiques. La prochaine fois que je passe par Avignon, j'y retourne !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Carmes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant des Carmes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Carmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.