“Attention, piège à touristes !” 3 5 étoiles

Cuisines : grecque, méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Avignon, France
“Attention, piège à touristes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Nous sommes allés manger à la taverne il y a quelques années. La cuisine était simple mais très bonne, les produits étaient frais et de qualité. Nous y sommes retournés cet été et avons été très très déçus. La cuisine a perdu toute sa saveur. Les feuilles de vigne, notre pêche mignon, viennent tout droit d'une mauvaise boîte de conserve. Les autres plats que nous avons testé (brochettes de poisson, charcuterie) n'ont aucune saveur. La carte mentionne le nom de plats grecs qui mettent l'eau a la bouche mais à la degustation, nos papilles ne voyagent pas du tout. Nous sommes vraiment déçus de ce restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Sorgues, France
“Copieux et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Ignorant tout de la cuisine grecque, nous sommes allés dans cette taverne très anciennement installée à Avignon. L'assiette que nous avons choisie permettait précisément de ne pas faire de choix entre les plats et de goûter à tout : à 4, nous nous sommes retrouvés avec une table recouverte de plats divers et variés, tous aussi bon les uns que les autres ! Un vrai bonheur. Pareillement pour les desserts, nous avons opté avec bonheur pour une assiette avec plusieurs bouchées. Nous y retournerons certainement, tant la soirée fut agréable.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne Avedis ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Taverne Avedis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Avedis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.