“Mal entretenu mais bon.” 4 5 étoiles

Cuisines : grecque, méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Avignon, France
“Mal entretenu mais bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je dirais que c'est plutôt une cuisine turque que grecque, ce qui me satisfait.
Beaucoup de gouts dans leur cuisine, par contre le restaurant est mal entretenu, ce qui est fort dommage, les murs ont tendances à s'effriter avec l'humidité j'avais déjà constaté ça l'année dernière.
J'y retournerai volontier

Visité en février 2013

Avignon, France
“Beaucoup trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'ensemble est très moyen, nous avons attendu 45 mn entre la commande et nos brochettes !
Mais cela reste une bonne petite adresse moyenne pour un soir, la viande est bonne (même si un peu brûlée sur certaines brochettes), boulghour, salade et carottes râpées très frais.
La serveuse était très sympathique.
Mais beaucoup trop d'attente.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villeneuve lez Avignon, France
“Un très bon Arménien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un resto ouvert depuis très longtemps qui reste constant (et même encore plus soigné au niveau déco et cuisine). Le service est rapide et sympa. Surtout intéressant pour son assiete Mezze royale ultra copieuse, la moussaka pas trop grasse et ses brochettes accompagnées de boulgour et crudités. La terrasse est idéale en été en dehors du festival.

Visité en mai 2013
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“agreable soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

un petit resto sans pretention mais qui nous offre ce qu'on attend de lui. une cuisine simple genereuse, grecque quoi ! une tres bonne soiree, une adorable serveuse tres souriante et gentille, des plats conformes à la carte, une cuisine bonne et roborative. je suis ravi de ma soiree. entree plat dessert cafe et une bouteille de vin pour moins de 70€ à 2, bravo !
je suis serveur egalement et de fait tres critique. mais vous pouvez vraiment y aller ! vous ne serez pas decus, à condition de ne pas attendre des prestations et un service de resto gastro sans en payer le prix. quand aux avis mediocres lisez les avec prudence. c'est tellement facile de critiquer derriere un ecran. mettez vous 2 secondes à la place des restaurateurs qui passent le plus clair de leur temps sur leur lieux de travail.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
avignon
“cuisine basique”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

bruyant ,accompagnement carottes râpées !! aucun effort de présentation propreté limite !!!! nous sommes venus a 14 personnes et tout le monde a été déçu tant par la qualité que le service on ne sait pas si c'était a cause d'une promotion groupon mais en attendant ce restaurant n'est pas digne d'être recommandé !!! vraiment déçus !!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverne Avedis ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Taverne Avedis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Avedis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.