“Rien à dire” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

1ère fois que je mange dans un restaurant grecque, j'ai trouvé cela bon avec un prix raisonnable.
Beau cadre, place des carmes, grande terrasse devant l'église.

“Incontournable du festival ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

S'il y a un restaurant à voir pendant le festival c'est bien celui ci , Certes ce n'est pas un gastro mais avons nous besoin de ça pour bien manger ?
Le rapport qualité prix ( et quantité ) est très bon ! Le service se veut jeune donc dynamique et sympathique.
La cuisine est certifié fait maison des entrées jusqu'au desserts ( sauf quelques uns forcément )
Vous n'aurez pas une assiette esthétique mais gourmand et délicieuse ( ce qui se comprend vu la terrasse gigantesque )
En plus devant l'église des Carmes.
Je conseil aux gourmands

Avignon, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Assiettes copieuses (même pour les bons mangeurs!!!). Entrée plus que satisfaisante et très variée. Cuisine qui change de ce que l'on peut manger habituellement. Houmous à tomber par terre!!! Cadre très sympathique place des carmes. Intérieur un peu moins entretenu il est vrai et cela est bien dommage! Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un petit bout d'Arménie en Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Dès l'entrée dans ce petit restaurant on se sent dans un autre monde : musique et décors vous mettent dans l'ambiance. La carte est un peu difficile à aborder avec tous ces noms de plats exotiques, mais peu importe le choix, on sent que l'on va bien se régaler.
Les plats sont typiques du proche orient (au delà de l'Arménie on retrouve des plats communs à la Grèce, la Turquie, Chypre ...) et le temps d'un repas nos papilles sont transportées à l'autre bout de la méditerranée.
Les pâtisseries orientales ou le nougat couronneront parfaitement ce voyage gustatif.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Ca change !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Si vous souhaiter sortir des sentiers batus et changer d'habitude culinaire, c'est ici que vous devez venir!
vous y serez bien accueilli, l'ambiance est grecque, et les prix sont tres interessant par rapport a la taille des assiettes et à la qualité des specialités servies.
Bien qu'un peu gras, vous aller vous regaler et vous casser le ventre.
Nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Taverne Avedis ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Taverne Avedis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Avedis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.