“Note du restaurant exclusivement.” 3 5 étoiles

Adonis Hotel Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Marie de Medicis, 84000 Avignon, France   |
N° 64 sur 69 hôtels à Avignon
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Note du restaurant exclusivement.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai diné au restaurant de l'hôtel récemment.
Premièrement c'est vrai que le contraste avec le quartier et l'hôtel qui se veut un peu gamme supérieur et assez bizarre, il est semble posé au milieu et ne se fond pas trop dans le décor ; à moins que ce ne soit le décor qui ne se fonde pas à l'hôtel...!
Bref concernant le restaurant nous avons pris un carré d'agneau et une sèche à la plancha en plat principal. Les plats sont copieux et plutôt bon. En dessert le cheesecake aux fraise et la coupe de sorbets étaient honnête et très bien présenté donc au niveau de la cuisine rien à dire même plutôt un bon point. Le décor à l'intérieur avec des toiles exposés et une salle de restaurant moderne et désign, trés bien aussi. C'est un niveau du service que ça se gatte un peu: premièrement aucune carte seulement une ardoise avec 4 ou 5 entrées, plats et desserts. Je peux comprendre le concept si çà change trés régulièrement mais j'ai un doute, surtout pour le soir. De plus on nous amène l'ardoise et on doit choisir, on n'a pas vraiement l'impression d'avoir le temps...Et c'est assez rare que je fasse une remarque donc je n'ai rien dis. J'ai demandé par la suite une carte des vins, il n'y en a pas non plus, on m'a proposé du vin rouge,rosé ou blanc en pichet (pour la provenance faudra repasser...)
Bref la seule serveuse qui s'occupait des 3 ou 4 tables faisait des aller et retours incessants vers la cusine qui semblait être assez loin et donc c'était assez difficle pour obtenir un renseignement.
De plus même si mon avis ne concerne que le restaurant je n'ai pu m'empecher de remarquer qu'il y avait effectivement des problèmes au niveau de l'hôtel comme cité précedemment qui à mon avis impact sur le service dans le restaurant. Je pense donc que la serveuse qui nous à servis était malheureusement assez débordé et c'est pour çà qu'elle ne pouvait pas faire beaucoup mieux.

Pour résumé avis assez partagé car honnêtement allez se perdre là bas il faut le vouloir (et le trouver), la cusine est bonne et copieuse donc on peut y aller sans problème mais je pense que ce restaurant même si il a du potentiel aura du mal à se développer tant que l'hôtel rattaché ne fera pas d'effort pour ses clients.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons loué cette chambre par une centrale de réservation et n'avons payé que 60 % du prix demandé sur le site de l’hôtel. Heureusement car la chambre ne vaut pas les 125 euros demandés sur le site de l'hôtel.
Les plus : chambre très spacieuse, décorée avec gout, clim OK, immense dressing, literie excellente, chambre propre, WC séparé, SDB avec baignoire, parking fermé, personnel à la réception agréable, Réception très bien décorée et aménagée, un hall d'expo avec des œuvres d'un peintre local à l'entrée.
Les moins : Dans la chambre les détails laissent à désirer : Le caisson bringuebalant de l'ancienne clim a été laissé, un des murs est en crépis peint style années 70 ou HLM, on voit le trou dans le mur derrière une des prises (donc mal fixée) la poignée de la porte fenêtre étant cassée (inexistante) celle-ci tient fermée avec une targette, il y avait des tâches de rouille au fond de la baignoire en acrylique (bizarre). Le quartier (cité HLM), personnel agréable mais débordé (insuffisant), les femmes de chambres entrent et frappent ensuite, hôtel en cours de rénovation et les parties communes (couloirs) sont très sales, les immeubles de la cité voisine donnent directement sur la piscine dont les abords n'ont pas encore été refaits, une odeur particulière et désagréable imprègne le Hall d'entrée et d'expo, le restaurant est toujours fermé. J'ai demandé une couverture et on m'a donné une couette sans housse...
Ceci étant nous n'avons payé que 57 euros pour une chambre agréable fraiche et insonorisée à 10 minutes en voiture du centre d'Avignon...

Astuce pour la chambre : Réservez par une centrale de réservation.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Non, vraiment même pas à classer. Rien ni personne. La réception moins que moyenne, aucune assistance aux personnes à mobilité réduite. La climatisation en rêve, la sécurité dans la salle de bains : 0 pointé, le bar toujours fermé,impossible d'avoir une bouteille d'eau en pleine canicule, la chambre pas faite à 15 h, la moquette tâchée, le restaurant ouvert 1 jour sur trois, des travaux en cours donc marteau perceuse etc, la piscine: écœurée je ne suis même pas allée la voir. Le personnel, mise à part Céline responsable du petit déjeuner, à peine gracieux. La cerise sur le gâteau : l'ascenseur en panne!!!!
Voila mon souvenir de l'ADONIS. Il est évident que je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !!
Longwy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons été très déçus de cet hôtel. Nous avions réservé 3 chambres pour 4 nuits pendant le festival. Pas de climatisation, alors que c'était prévu, nous n'avons que très peu dormi à cause de la chaleur. On nous a tout de même proposé un ventilateur. La piscine, au carrelage abimé, manque d'entretien. Au petit-déjeuner, il manque toujours quelque chose, peu ou pas de personnel présent, un laisser-aller inoui. Les chambres sont rénovées et vastes, les sanitaires propres, mais l'absence de climatisation nous a gâché notre séjour.
Des travaux dans les couloirs, du bruit, de la poussière, sans réduction sur le prix de la nuit, très élevé par rapport à la qualité du service. Nous avons passé une heure au moment du check-out, employée très désagréable, erreurs diverses sur la note. Hôtel à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Court séjour durant le festival, accueil pas antipathique mais découragé peut-être par les critiques, toujours les mêmes on imagine, des clients: sale, branlant (on a l'impression que rien n'est terminé, de la prise électrique au robinet, des murs de la salle à manger aux horribles tapis, pas d'air conditionné, déjeuner insipide, etc.). Petite réduction après explication mais cela ne couvre ni la saleté, ni le prix somme toute élevé pour un résultat à revoir, de fond en comble...

Naussac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Tous les commentaires négatifs ci-dessous sont malheureusement bel et bien réels, surtout n’allez pas dans cette hôtel, fuyez !!!!
Un hôtel catalogué 3 étoiles, veux dire : grand confort, cet hôtel à un confort limité, donc équivalant à aucune étoile !!
Chambres prix haute saison (155€) pas de climatisation, en pleine canicule pourtant lors de la réservation sur booking.com la climatisation était signalée sinon nous n’aurions pas réservé.
Pas de possibilités d’avoir une bouteille d’eau fraîche, bar fermé !!! vu que l’hôtel est excentré pas d’autre choix que de boire l’eau du robinet !!!
Bruits de travaux, car l’hôtel est en rénovation, moquettes salles et tachées.
Mauvaise occultation des fenêtres dans la chambre.
Matelas confortables mais pas d’alèze sur les matelas !! hygiène douteuse, ménage mal fait, poubelle non vidée, lit pas fait !!!
Personnel de réception indifférent à tous ces problèmes, pas de direction présente !! imposs ible de se faire entendre, on ne nous a même pas proposé des ventilateurs !! seul dédommagement on nous a offert les petits déjeuners (10€), les petits déjeuners justement, pas terrible non plus, viennoiseries congelées, jus de fruits industriels chaud ! baguettes et confitures insipides.
Le restaurant ouvert un seul soir sur les 3 ou nous étions là, nourriture correct, mais service déplorable.

Bref, cet hôtel mériterait de fermer pendant les travaux de rénovation, car c’est une honte de fournir des prestations pareils.

Le seul point positif, le parking sécurisé, vu le quartier il vaut mieux !!

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

A peine arriver à l'hôtel aujourd'hui a 15 h après pas mal de route , nous voulions nouq reposer , le cadre environnement et certe moche ,( citer ) mais bon le plus important netais pas la pour nous . Nous pouvions arriver à 14 h ... et la a 15h on nous signale que notre chambre nest pas prete et qu'il nous faut attendre 40 min . On nous propose donc dallez profiter de la piscine et la stupeur ! Un pigeon mort !!! Nous nous rendons dans nos chambres et la le summum , le pire pire du pire des travaux a l'étage du dessous !!! Oui un bruit de perceuse incessant !!! On nous a signifié que cetait l'étage du dessous et que l'hôtel etait complet qu'il ne pouvait rien faire !! A deconseiller grandement !!!!! Video à l'appuie

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Adonis Hotel Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Hotel Avignon Sud

Adresse: 2 Rue Marie de Medicis, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 64 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Hotel Avignon Sud 3*
Idéalement situé, au cœur de la Provence, à quelques minutes du centre historique d’Avignon, proche du Parc des Expositions, du Palais des Congrès et de la gare, Adonis Hôtel Avignon Sud, entièrement rénové en 2012, dans un style contemporain et art déco, vous propose l’une des 105 chambres climatisées et insonorisées, équipées de tout le confort moderne : télévision écran plat avec satellite, salle de bain avec WC séparés, coin salon, téléphone, Wifi gratuit.Notre établissement, vous propose également 4 salles de séminaires pouvant accueillir jusqu’ à 150 personnes, équipées de tout le matériel nécessaire et d’un business corner.Pour vos moments de détente, une piscine extérieure est mise à votre disposition avec sa terrasse privative et un coin bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, hotelonline, TripOnline SA, LateRooms, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Hotel Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Hotel Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.