Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Adonis Hotel Avignon Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Adonis Hotel Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Adonis Hotel Avignon Sud
2 Rue Marie de Medicis, 84000 Avignon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site affilié
  |  
Services
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°59 sur 69 hôtels à Avignon
Bordeaux, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel art deco magnifique... Chambre très spacieuse avec salle d bain. Connexion wifi gratuite dans les chambres. Accueil très sympathique. Le petit déjeuner ne vaut pas les 10 euros par contre. Restaurant de l'hôtel, digne d'un grand chef. Les assiettes sont présentées avec goût et le repas est excellent. Parking privé avec digicode. À 5 mn en voiture du Palais des Papes...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    21
    30
    29
    33
Consultez les avis pour
17
58
3
11
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    2 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Il serait parfait proche du centre, car c'est l'emplacement qui fait baisser la note de l'hôtel. Le lit est super confortable et l'hôtel est tout à fait propre. Il est même plutôt moderne et aéré, avec des grandes chambres. Piscine plutôt grande.
Emplacement un peu gênant si on a pas de voiture, autrement c'est pas loin du centre.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carcassonne, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons réserver par le biais d'internet et avons enregistré l'adresse dans le gps : arrivée devant un portail enchainé !! et un parking délabré ; nous nous sommes demandé si nous étions au bon endroit !!
avons fait le tour, et sommes devant un autre portail avec digicode et interphone ; entrée,et parking soit au niveau soit en supérieur ;
une fois entrée dans l'enceinte de l'établissement, nous avions déjà des regrets ; on se retrouve devant une piscine , avec quelques tables, 4 chaines longues, et 3 poufs de couleur ; par contre, l'hotel se trouve dans une cité, entourée d'immeubles qui ont une vue plongeante dans la piscine, l'envie de se baigner passe vite (même avec 30°) ;
à la réception, nous sommes accueillis par une employée souriante qui nous change même la chambre qui nous était attribuée, donne une chambre avec un vrai lit d'appoint au lieu d'une liseuse (nous sommes 3 adultes) ;
la chambre est spacieuse, bien décorée, moderne, avec wifi, tv écran plat ; par contre, moquette tachée à plusieurs endroits, salle de bain à moitié rénovée, joints dans la baignoire sales et la peinture au niveau de l'évier a cloqué (peinture refaite sur l'ancienne !!);literie de bonne qualité malheureusement sans protège matelas de protection! hygiène ! bref rénovation à la va-vite !!
nous avons diné dans le restaurant de l'hôtel puisqu'il n'y a que des immeubles autour !!
par contre, là, nous sommes très agréablement surpris ; le décor est très moderne, tables blanches, chaises pivotantes blanches ; il n'y a qu'une serveuse mais qui ne perd pas son temps ! excellent repas ;
le petit déjeuner (10 euros), nous laisse un goût amer : accueil sans un bonjour, juste pour nous demander notre numéro de chambre ; plateau jaunâtre, café en broc (dont un vide durant tout notre petit déj, viennoiseries grasses et sans même la moindre pince pour se servir, pain frais, un peu de charcuterie et quelques yaourts (1er prix!!)
pour résumé petit déjeuner bien trop cher pour choix proposé , autant aller dans un formule 1 ;
j'allais oublié de préciser (voir photo), lorsque nous avons pris l'ascenseur pour descendre déjeuner, nous avions un cadis de supermarché dans le couloir chargé d'un aspirateur !!
; cadis toujours là à notre départ ! est normal pour un pseudo 3étoiles !!
bref, je ne conseille à personne cet hôtel 3 étoiles qui n'en mérite qu'à peine 1 tant il y a à faire comme changements ; nous avions heureusement payé 100 euros pour 3 mais sincèrement, c'est encore beaucoup trop cher! et surtout très mal situé ;

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquebrune-Cap-Martin, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai diné au restaurant de l'hôtel récemment.
Premièrement c'est vrai que le contraste avec le quartier et l'hôtel qui se veut un peu gamme supérieur et assez bizarre, il est semble posé au milieu et ne se fond pas trop dans le décor ; à moins que ce ne soit le décor qui ne se fonde pas à l'hôtel...!
Bref concernant le restaurant nous avons pris un carré d'agneau et une sèche à la plancha en plat principal. Les plats sont copieux et plutôt bon. En dessert le cheesecake aux fraise et la coupe de sorbets étaient honnête et très bien présenté donc au niveau de la cuisine rien à dire même plutôt un bon point. Le décor à l'intérieur avec des toiles exposés et une salle de restaurant moderne et désign, trés bien aussi. C'est un niveau du service que ça se gatte un peu: premièrement aucune carte seulement une ardoise avec 4 ou 5 entrées, plats et desserts. Je peux comprendre le concept si çà change trés régulièrement mais j'ai un doute, surtout pour le soir. De plus on nous amène l'ardoise et on doit choisir, on n'a pas vraiement l'impression d'avoir le temps...Et c'est assez rare que je fasse une remarque donc je n'ai rien dis. J'ai demandé par la suite une carte des vins, il n'y en a pas non plus, on m'a proposé du vin rouge,rosé ou blanc en pichet (pour la provenance faudra repasser...)
Bref la seule serveuse qui s'occupait des 3 ou 4 tables faisait des aller et retours incessants vers la cusine qui semblait être assez loin et donc c'était assez difficle pour obtenir un renseignement.
De plus même si mon avis ne concerne que le restaurant je n'ai pu m'empecher de remarquer qu'il y avait effectivement des problèmes au niveau de l'hôtel comme cité précedemment qui à mon avis impact sur le service dans le restaurant. Je pense donc que la serveuse qui nous à servis était malheureusement assez débordé et c'est pour çà qu'elle ne pouvait pas faire beaucoup mieux.

Pour résumé avis assez partagé car honnêtement allez se perdre là bas il faut le vouloir (et le trouver), la cusine est bonne et copieuse donc on peut y aller sans problème mais je pense que ce restaurant même si il a du potentiel aura du mal à se développer tant que l'hôtel rattaché ne fera pas d'effort pour ses clients.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons loué cette chambre par une centrale de réservation et n'avons payé que 60 % du prix demandé sur le site de l’hôtel. Heureusement car la chambre ne vaut pas les 125 euros demandés sur le site de l'hôtel.
Les plus : chambre très spacieuse, décorée avec gout, clim OK, immense dressing, literie excellente, chambre propre, WC séparé, SDB avec baignoire, parking fermé, personnel à la réception agréable, Réception très bien décorée et aménagée, un hall d'expo avec des œuvres d'un peintre local à l'entrée.
Les moins : Dans la chambre les détails laissent à désirer : Le caisson bringuebalant de l'ancienne clim a été laissé, un des murs est en crépis peint style années 70 ou HLM, on voit le trou dans le mur derrière une des prises (donc mal fixée) la poignée de la porte fenêtre étant cassée (inexistante) celle-ci tient fermée avec une targette, il y avait des tâches de rouille au fond de la baignoire en acrylique (bizarre). Le quartier (cité HLM), personnel agréable mais débordé (insuffisant), les femmes de chambres entrent et frappent ensuite, hôtel en cours de rénovation et les parties communes (couloirs) sont très sales, les immeubles de la cité voisine donnent directement sur la piscine dont les abords n'ont pas encore été refaits, une odeur particulière et désagréable imprègne le Hall d'entrée et d'expo, le restaurant est toujours fermé. J'ai demandé une couverture et on m'a donné une couette sans housse...
Ceci étant nous n'avons payé que 57 euros pour une chambre agréable fraiche et insonorisée à 10 minutes en voiture du centre d'Avignon...

Astuce pour la chambre : Réservez par une centrale de réservation.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Non, vraiment même pas à classer. Rien ni personne. La réception moins que moyenne, aucune assistance aux personnes à mobilité réduite. La climatisation en rêve, la sécurité dans la salle de bains : 0 pointé, le bar toujours fermé,impossible d'avoir une bouteille d'eau en pleine canicule, la chambre pas faite à 15 h, la moquette tâchée, le restaurant ouvert 1 jour sur trois, des travaux en cours donc marteau perceuse etc, la piscine: écœurée je ne suis même pas allée la voir. Le personnel, mise à part Céline responsable du petit déjeuner, à peine gracieux. La cerise sur le gâteau : l'ascenseur en panne!!!!
Voila mon souvenir de l'ADONIS. Il est évident que je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longwy, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons été très déçus de cet hôtel. Nous avions réservé 3 chambres pour 4 nuits pendant le festival. Pas de climatisation, alors que c'était prévu, nous n'avons que très peu dormi à cause de la chaleur. On nous a tout de même proposé un ventilateur. La piscine, au carrelage abimé, manque d'entretien. Au petit-déjeuner, il manque toujours quelque chose, peu ou pas de personnel présent, un laisser-aller inoui. Les chambres sont rénovées et vastes, les sanitaires propres, mais l'absence de climatisation nous a gâché notre séjour.
Des travaux dans les couloirs, du bruit, de la poussière, sans réduction sur le prix de la nuit, très élevé par rapport à la qualité du service. Nous avons passé une heure au moment du check-out, employée très désagréable, erreurs diverses sur la note. Hôtel à éviter absolument.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Adonis Hotel Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Adonis Hotel Avignon Sud

Adresse: 2 Rue Marie de Medicis, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°59 sur 69 hôtels à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 150 €
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Hotel Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Hotel Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.