“Difficile de faire pire” 1 5 étoiles

Site affilié
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 62 sur 69 hôtels à Avignon
“Difficile de faire pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ayant voyagé sur tous les continents, je ne pouvais imaginer trouver à deux pas (Avignon) le pire de ce que peut regrouper un hôtel déplorable : un personnel roumain - bulgare - albanais charmant mais complètement dépassé et une décoration rappelant les hôtels du Pirée avant les jeux Olympiques, des odeurs de détergent industriel que l'on ne trouve même plus dans les hôpitaux, un petit déjeuner insipide digne de la cantine d'un hospice, une moquette sale, des chambres qui sentent encore l'odeur de cigarette 10 ans après l'interdiction de fumer, des tâches indescriptibles sur les murs et les sanitaires, des cafards (la nuit uniquement), le tout au carrefour de la rocade sud et de la voie rapide pour Marseille, dans une cité délabrée et malfamée qui lorgne sur la piscine.

En clair, à fuir absolument, même en période de festival on peut trouver mieux.

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un mobilier moderne, sans personnalité, un accueil froid (slave !!!).
Une chambre qui pue le moisie, une clim qui ne marche pas et des moustiques toute la nuits...
Je ne vous parle pas de la moquette avec des taches décolorées (photos à l'appui si besoin !!!).
Une femme de ménage qui transporte son matériel dans un caddy de supermarché, et le summum, une blatte qui traverse le couloir le matin entre la pièce "privé" et la gaine technique de l'autre côté du couloir.... Sympatique !!!
Le petit déjeuné est correcte, mais sans plus... Pour 10€ par personne, c'est même un peu cher !!!
Comme le dise certains, je suis persuadé que j'aurai eu la même prestation au Formule 1 de Valence et pour moins cher...
Passer votre chemin...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Courcouronnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

pour 121 € vus avez le droit à une moquette pourrie, une clim en panne, un petit dej ridicule et un accueil deplorable. A fuire de toute urgence pour aller au formule 1 moins cher. Allez au formule 1 ou équivalent c'est moins cher !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Moulins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Un hall d'accueil à la déco moderne et une chambre spacieuse n'ont pas suffi à faire passer tout le reste.... Odeur nauséabonde à l'entrée dans la chambre, clim en panne, tâches sur la moquette, draps percés.... Rien n'est à la hauteur d'un 3 étoiles !

• Séjour du juin 2014
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Odeurs nauséabondes, savoureux mélange de tabac, de renfermé et de poussières caractérisent mes premières impressions en entrant dans cette chambre située au rez de chaussée. La moquette porte malheureusement les stigmates du passage d'anciens clients, de très nombreuses tâches sont visibles. La literie est convenable. Le personnel est très accueillant et avenant.
L'environnement extèrieur de proximité semble assez hostile pour les clients qui ont l'habitude de la sérénité des communes réputées bourgeoises et épargnées par la violence urbaine. Le carrelage et les sanitaires des salle de bains doivent dater des années 70 ?

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je reviens tout juste d'un week-end de trois jours dans cet hôtel
Les chambres sont grandes, La literie correct ,par contre moquette tachée
Personnel limite agréable , le cadre autour c est des immeubles d une cité
Par contre les chambres sont habitées .... Le premiers soir, j ai aperçu un insecte noir mais pas eu le TPS de savoir vraiment car c était reparti sous une ouverture de la moquette .j ai pensé peut être avoir mal vu car je n avais rien trouvé en soulevant le bout de moquette en prenant Bcp de courage .
Par contre le 2 eme soir en rentrant dans la chambre . Surprise !!! Une jolie bête noir fuyait sur la moquette mon ami la écrasé avec son pied et quand j ai voulu savoir ce que c était j ai été dégouté un beau gros CAFARD je suis allé me plaindre au veilleur de nuit qui nous a changé de chambre qui nous sommes bien d accord change pas grand chose au problème .
Sinon en ce qui concerne la nourriture j ai pas testé car si il y a un cafard dans la chambre malgres que le veilleur me dit qu ils ont traité dans la semaine et qu il me croit car il en a déjà vu le soir ce promener au RDC ,j ai pas testé le petit déj car il doit sûrement en avoir en cuisine
Donc non je ne recommande pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Plusieurs chambres avaient été réservées dans cet hôtel pour une réunion. Parmi des barres d'immeubles mais proche de la gare TGV.
Chambres spacieuses mais moquettes tachées et mauvaises odeurs. Une chambre avec parquet correcte au rez de chaussée...mais vue sur un mur à 2 mètres! Rien pour poser la valise...
Cependant bonne isolation phonique et literie correcte.
Petit déjeuner basique ( pas d'oeufs ).
Loin de valoir 3 étoiles...et 110 euros la nuit!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adonis Hotel Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Hotel Avignon Sud

Adresse: 2 Rue Marie de Medicis, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 62 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Hotel Avignon Sud 3*
Idéalement situé, au cœur de la Provence, à quelques minutes du centre historique d’Avignon, proche du Parc des Expositions, du Palais des Congrès et de la gare, Adonis Hôtel Avignon Sud, entièrement rénové en 2012, dans un style contemporain et art déco, vous propose l’une des 105 chambres climatisées et insonorisées, équipées de tout le confort moderne : télévision écran plat avec satellite, salle de bain avec WC séparés, coin salon, téléphone, Wifi gratuit.Notre établissement, vous propose également 4 salles de séminaires pouvant accueillir jusqu’ à 150 personnes, équipées de tout le matériel nécessaire et d’un business corner.Pour vos moments de détente, une piscine extérieure est mise à votre disposition avec sa terrasse privative et un coin bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, TripOnline SA, LateRooms, HostelBookers, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Hotel Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Hotel Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.