“Bof” 3 5 étoiles

€26 (EUR)
Classé n°61 sur 70 hôtels à Avignon
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bonne accueil. Chambre non aerée avant notre arrivee. Donc ça sentait le renfermé, chambre tres spacieuse, tres tres bonne literie, sdb et wc separé. Moquette avec beaucoup de tache, impossible d'ouvrir la fenetre car verouiller avec un vulgair morceau de fer et 2 visse. Faut etre bricoleur et faire peter les visses lol. Clim ok mais bruillante. Rester 2 nuits, demande de faire la chambre mais il ne change pas les draps surtout pour le petit qui a eu petit souci dans la nuit dommage. :( le petit dej. Cher pour ce qui ya. Vos mieux aller en ville. Emplacement en debut de citée. Parking fermé :) vaut mieu.
Je ne comprends pas comment on peut donner 3 etoile meme si une ya une piscine au milieu des tours...

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Chambre tres correcte et spacieuse à bon prix (offre booking ). Une piscine presente dans l hotel en libre accès c est top. L'acceuil est bon egalement rien a redire. Parking sécurisé et surveillé.
Le bemol se situe au niveau de la chambre, la moquette a vecue, ça se voit au premier coup d'oeil et surtout ça se sent! Sinon les chambres sont bien insonorisées et équipées.
Enfin, il manque, à mon humble avis, cruellement de vie quand on entre pour la première fois dans sa chambre, aucune brochure ou petites attentions pour une arrivée (contrairement à d'autres hôtels). A creuser!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel Adonis pour voir de la famille en Avignon..... Nous avons payés 60 euros la nuitée et sommes restés 4 nuits ! Le sol de la chambre très vaste est troué en divers endroits, des traces de gel douche stagnent sur les murs, la tapisserie est toute gondolée en raison d'infiltration d'eau, et le bas de la porte des toilettes et maculé de vomis séché !!!! Les couloirs dégagent une odeur d'humidité et de de sale. La chambre donne sur la rocade mais reste très silencieuse. L'hôtel est située entre la rocade et une citée. Le petit déjeuner, prit une fois, est très très moyen... Nous arrivions le soir vers 23h30 pour repartir vers 9h.... Donc pour le prix et le temps passé nous ne serons pas trop exigeants. Cependant les chambres en saison haute peuvent coûter jusqu'à 150 euros et là les prix sont vraiment exagérément honteux !!!!

Astuce pour la chambre : À fuir sauf si vous payer la chambre entre 40 à 60 euros.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pascal B, Directeur général de Adonis Hotel Avignon Sud, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame,Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement mais regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait.

Nouvellement nommé, et avec toute mon équipe, nous faisons jour après jour tout le nécessaire pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Sachez que nous avons commencé toute une série de travaux durant l’été et que nous continuerons tout au long de l’année. Petit à petit, vous pourrez vous rendre compte de la qualité que nous apportons à notre établissement. Nous vous invitons à revenir lors de votre prochain séjour et voir ainsi par vous-même que nous tenons infiniment compte des remarques de nos clients.
Nous vous souhaitons une belle rentrée.
Directeur
Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel la semaine dernière en chambre triple, le seul point positif est la taille de la chambre, le parking fermé et le prix négociable.
Pour ce qui est du reste :
L'hôtel se situe dans un carrefour très passant, la moquette est pourrie (toutes les chambres n'ont pas été rénovées), la douche était bouchée, la chambre avait une odeur de renfermé, l'insonorisation est inexistante, le personnels est désagréables voir hautains, pour ce qui est de la vue sur les HLM (sans commentaire), les coussins sont ultras-plats, il n'y a pas de volets juste un rideau poussiéreux.

En résumé, ne mérite pas ses étoiles, un hôtel ne se résume pas à sa réception design et à ses photos professionnelles non conformes à la réalité.
Pour le prix, passez votre chemin ;)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Trouvé sur booking, prix très correct et chambre spacieuse et calme l essentiel. Très bien pour une nuit.

Un petit tour dans la piscine qui est sale et mal agencé. La douche de la piscine ne marche pas.

Bref très correct pour une nuit, à éviter pour une séjour long je pense.

Séjour du août 2014
Pascal B, Directeur de Adonis Hotel Avignon Sud, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur,
Je vous remercie tout d’abord d’avoir réservé dans notre établissement. J’ai bien pris note de votre commentaire.
Après enquête auprès de notre technicien, il s’avérait que lors de votre séjour, un « plaisantin » avait fermé le robinet d’arrivée d’eau, empêchant ainsi l’utilisation de la douche placée à l’entrée de la piscine.
Nous respectons scrupuleusement la législation en vigueur concernant les pisicines accueillant du public. Notre technicien analyse l’eau 3 fois par jour et surtout l’entretien régulièrement à l’aide d’un robot, d’une épuisette, et de tout l’équipement mis à sa dispositon. Malheureusement, il s’avère que parfois, des feuilles, des plumes, se redéposent à la surface de l’eau. J’ai demandé à toute notre équipe d’être encore plus vigilante.
Je vous invite lors d’un prochain passage sur Avignon, à venir nous rendre visite et ainsi voir que nous prenons en compte vos remarques.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un bel été.
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Idem pour nous, après avoir lu les avis précédents nous nous attendions à être déçu du séjour, or ça n'a pas été le cas. Chambre propre, très spacieuse, moderne. Petit déjeuner très correct, personnel agréable. Certes l'hôtel est situé au milieu d'une "cité" mais cela ne gêne en rien puisque le parking est fermé et sous vidéo surveillance. Aucune nuisance sonore.

Petit bémol, légère odeur de cigarette dans la chambre.

Séjour très agréable.

Séjour du juillet 2014
Pascal B, Directeur de Adonis Hotel Avignon Sud, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur Arnaud,

Nouvellement nommé à la direction de l’établissement, j’aime que nos clients passent un agréable moment dans notre établissement. Je transmets à toute l’équipe vos encouragements.

Malgré notre vigilance et les panneaux d’avertissement, il arrive que certains clients passent outre le fait que toutes les chambres soient non fumeur. Nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. N’hésitez pas à vous faire connaître auprès de l’équipe de réception.
Passez un bel été.
DIrecteur
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Réservation de dernière minute à un prix très correct pour 50€ la nuit pour 2.
A l'arrivée, 2 grands parkings donc 1 couverts mais un accueil mécanique sans trop d'effort de la part du personnels.
Une chambre très spacieuse, bien insonorisée même étant à coté d'une grande route, une literie de taille et confortable et même en plus du grand lit, un petit très pratique pour poser les affaires, ...
La piscine est calme et assez grande.
La décoration de l'hôtel se veux moderne avec de bon éléments mais les espaces sont grands et peu remplis;
Les moquettes dans les couloirs et la chambre nécessiterait un bon coup de nettoyage.
Pas de personnels pour le bar ni en fin d'après-midi ni le soirs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie tout d’abord d’avoir choisi notre établissement ainsi que d’avoir pris le temps de mettre votre avis. Nouvellement nommé à la direction de l’établissement, j’attache une grande importance aux avis de notre clientèle.

Nous avons le plaisir de vous informer que le bar sera ouvert à partir de début septembre. Nous sommes également en train de préparer la réouverture du restaurant, avec une carte de qualité et un large choix de produits frais.

Nous vous attendons à l’Adonis Avignon Sud ; nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir toutes les nouveautés mises en place.

Toute l'équipe vous souhaite un bel été.

Serge Scavennec - Manager

Vous connaissez Adonis Hotel Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Hotel Avignon Sud

Adresse: 2 Rue Marie de Medicis, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°61 sur 70 hôtels à Avignon
Idéalement situé, au cœur de la Provence, à quelques minutes du centre historique d’Avignon, proche du Parc des Expositions, du Palais des Congrès et de la gare, Adonis Hôtel Avignon Sud, entièrement rénové en 2012, dans un style contemporain et art déco, vous propose l’une des 105 chambres climatisées et insonorisées, équipées de tout le confort moderne : télévision écran plat avec satellite, salle de bain avec WC séparés, coin salon, téléphone, Wifi gratuit.Notre établissement, vous propose également 4 salles de séminaires pouvant accueillir jusqu’ à 150 personnes, équipées de tout le matériel nécessaire et d’un business corner.Pour vos moments de détente, une piscine extérieure est mise à votre disposition avec sa terrasse privative et un coin bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Hotel Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Hotel Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.