“repos et dépaysement” 5 5 étoiles
Avis sur L'îlot Bambou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
L'îlot Bambou
L'îlot Bambou a été ajouté à vos Favoris
3 Chemin des Tennis | Ile Piot, 84000 Avignon, France   |
Classé n°15 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Chimilin
“repos et dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Quand on voit la maison du dehors on ne peut pas imaniger un tel jardin et un tel calme à l'intérieur. Les chambres sont très spacieuses et fonctionnelles avec un grand confort.
Que dire des petits dejeuners à part qu'ils sont succulents ! une très bonne adresse à 2 pas du centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un message fort sympathique sur notre maison d'hôtes.cela nous touche beaucoup.Au plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Parti pour le week end avec mon amie pour fuir la vie parisienne, nous avons ici trouvé ce que nous cherchions, un endroit calme avec un magnifique jardin et des chambres très bien décoré. Mention spécial pour le petit déjeuner préparé par la jolie maîtresse des lieux Tatiana.

Je conseil vivement

• Séjour du novembre 2012
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce sont mes beaux parents qui y ont séjourné, hélas ils ne disposent pas d'un compte sur TripAdvisor, cependant ils ont adoré le lieu, les propriétaires sont charmants, tout comme le lieu, l'île de la Barthelasse permet d’échapper a la foule d'Avignon, la chambre était impeccable, et le petit déjeuné copieux et les produits maisons.
Ce séjour a été très apprécié et nous n’hésiterons pas a y faire loger nos amis lors de leur visite, surtout avec un tarif très raisonnable comparé aux hôtels bas de gamme d'Avignon même ou les tarifs pratiqué sont exorbitants pour les prestations fournies !
N’hésitez pas entre eux et L’îlot Bambou !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Mes parents étaient en visite sur Avignon et je leur ai trouvé cette jolie chambre d'hôtes à quelques minutes à pieds de l'intra muros.
Tatiana qui les a accueilli est d'une grande gentillesse et souriante.
Les lieux sont vraiment agréables, passé le portail on rentre dans un ilot de "zénitude", tout est vert, il y a beaucoup de fleurs, le jardin est très grand et on peut s'y balader, se poser avec un bouquin ...
La chambre "Bali" est vraiment très jolie, la décoration est cohérente et ça donne envie de se relaxer tout de suite. De plus, tout était vraiment impeccable !

Le petit plus : un espace cuisine à disposition, si on a pas envie de manger au restau.
Enfin, le petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits faits maison, le top !

Bref, mes parents ont passé un très bon moment et recommandent l'îlot Bambou, et ils y reviendront !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'îlot Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'îlot Bambou

Adresse : 3 Chemin des Tennis | Ile Piot, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°15 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'îlot Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.