“endroit superbe , hotes exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur L'îlot Bambou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
L'îlot Bambou
L'îlot Bambou a été ajouté à vos Favoris
3 Chemin des Tennis | Ile Piot, 84000 Avignon, France   |
Classé n°13 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Provins, France
“endroit superbe , hotes exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très agréable chambre d'hôte avec des hôtes exceptionnels (leur contact, leur intelligence, leur gentillesse), un jardin de rêve où on peut s'isoler ,avec piscine , un petit déjeuner gastronomique. L'endroit est très bien situé par rapport à la ville , en quelques pas on est au bord du Rhône et on voit sur le palais des papes. Seul petit bémol la lumière dans les chambres est un peu juste pour lire le soir. Des spots sur le mur seraient les bienvenus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour chers hôtes de provin.
Un grand merci pour les beaux compliments.Nous espérons vous revoir un de ces jours,nous
Avons passé un moment très agréable en votre compagnie...pour ce qui est du petit bémol...merci de nous l'avoir signalé...nous allons y remédier dès que possible promis.
Merci encore !!

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très chaleureux. Nous nous sommes sentis chez nous.
Très beau jardin, l'endroit est calme et très bien situé pour visiter le centre historique d'Avignon.
Chambre joliment décorée, très bonne literie !
Les petits déjeuners sont copieux et les confitures maisons sont délicieuses.

Très bonne adresse !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un grand merci pour vos commentaires.au plaisir de vous revoir.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet endroit est fabuleux. Vous êtes à quelques minutes du festival que l'on peut rejoindre à pied, en traversant le pont. Le jardin est magnifique et la piscine est très agréable quand il fait chaud. Les hôtes sont adorables et le petit déjeuner délicieux. La chambre est grande et très confortable. Nous avons adoré notre séjour et souhaitons revenir l'année prochaine. Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour
Un grand merci pour votre message...que des belles choses...merci et au plaisir de vous revoir.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Idéalement située, cette chambre d'hôte allie une ambiance zen et tropicale à un accueil chaleureux et convivial ! Chambres à thèmes subtils, petits-déjeuners Tatianesques et inoubliables que vous découvrirez avec volupté... Le petit plus : Jean-Philippe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour les alsaciens.
Que dire de vous?,,vous êtes des hôtes de grand choix.
Cela fait trois ans qu'on vous connaît et on peut dire que vous êtes devenus nos amis.
On a hâte de vous revoir.
Merci
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Quelle ne fut pas notre surprise en pénétrant ce magnifique jardin à la végétation luxuriante! L'endroit est calme, apaisant. L'accueil est simple et chaleureux, les chambres agréables, nous serions bien restés quelque chose de plus et avons déjà prévu de revenir avec des amis. Un endroit parfaitement adapté pour quelques jours au calme avec bébé. Petit plus, la maîtresse de maison et son mari connaissent si bien la région qu'ils peuvent très bien conseiller sur les visites à faire et le petit déjeuner est délicieux et sain !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chaponnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous ne pouvons que recommander cette maison : l'accueil et la gentillesse y sont remarquables. Joliment décorées les chambres sont aussi très calmes et le jardin verdoyant est très plaisant. Enfin, les amateurs de petit déjeuner maison seront comblés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Bonjour
Un grand merci pour vos commentaires si chaleureux .
Au plaisir de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Rien à reprocher. Chambre super, spacieuse, calme, jolie douche, très propre. Un petit coin cuisine mis à disposition, très pratique. Petit déjeuner excellent, ambiance au top !! À deux pas du centre. Prix très correct.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez L'îlot Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'îlot Bambou

Adresse: 3 Chemin des Tennis | Ile Piot, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°13 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'îlot Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.