“Joli moment” 4 5 étoiles
Avis sur L'îlot Bambou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
L'îlot Bambou
L'îlot Bambou a été ajouté à vos Favoris
3 Chemin des Tennis | Ile Piot, 84000 Avignon, France   |
Classé n°15 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Carqueiranne, France
“Joli moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre spacieuse, propre, lit très confortable, emplacement idéal (centre ville à 5min à pieds), accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux et fait maison, nous recommandons ce lieu charmant, pour une ou plusieurs nuits en Avignon..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Cet îlot particulier est un petit paradis. Chambres très cosy et mignonnes, petit déjeuner savoureux, et... Le jardin. Un bijou exceptionnel. Une merveille pour les yeux et l'esprit. A découvrir en toute saison. L'accueil est à la mesure du lieu: parfait. A recommander les yeux fermés...j'y retournerais bien cet été tiens....

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre et bon voyage....
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Voilà, je reviens presque 1 an après avoir séjourné chez vous . Merveilleux moments passés a Avignon .
L'emplacement de votre maison, est tout simplement superbe, au pied du Rhône a seulement quelques minutes du centre d'Avignon, de plus il est possible de garer sa voiture en face de votre entrée est cela gratuitement ...
Ma chambre un petit bijou .... décoration cosy, une petite salle de douche, sublime, le plus : un plateau bouilloire, des plus appréciable, après une journée de balade et visites .

Le seul bémol ... sera sur le petit déjeuner, un matin, je suis arrivée la dernière, plus de confiture dans certains pots, manque de pain ... il a fallu que je demande, déjà un peu limite ( les propriétaires en grande conversation avec les autres hôtes ) , mais quand l'on m'a répondu qu'il y avait plus certaines confitures ... Je pense qu'il est souhaitable de proposer des confitures si tous les hôtes peuvent en consommer .
Que les enfants s'installent à la même table, se servent ... j'aurai plutôt préféré une salle réservé juste aux hôtes . Certaines personnes préfèrent une " tranquillité " .
Est ce que je recommanderais cette maison d'hôtes ... Oui, mais en spécifiant bien, le côté " convivial " !

Si j'ai mis si longtemps avant de déposer mon avis, la réponse est simple ... j'ai beaucoup hésité, il est pas toujours aisé de placer un commentaire quand celui-ci est pas globalement satisfaisant, mais un avis " sans complaisance " est autant enrichissant, sinon plus !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Parfois les critiques sont constructives mais dans le cas présent je ne les comprends pas , car pour moi,le principe d'une chambre d'hôtes est de recevoir chez moi avec mon entourage.
N'est ce pas la définition de la convivialité ?
En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis navrée que cela n'ait pas plu car je mets un point d'honneur à servir de tout mon coeur mes produits maison.....heureusement que cet avis est souvent partagé.
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très agréable chambre d'hôte avec des hôtes exceptionnels (leur contact, leur intelligence, leur gentillesse), un jardin de rêve où on peut s'isoler ,avec piscine , un petit déjeuner gastronomique. L'endroit est très bien situé par rapport à la ville , en quelques pas on est au bord du Rhône et on voit sur le palais des papes. Seul petit bémol la lumière dans les chambres est un peu juste pour lire le soir. Des spots sur le mur seraient les bienvenus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour chers hôtes de provin.
Un grand merci pour les beaux compliments.Nous espérons vous revoir un de ces jours,nous
Avons passé un moment très agréable en votre compagnie...pour ce qui est du petit bémol...merci de nous l'avoir signalé...nous allons y remédier dès que possible promis.
Merci encore !!
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très chaleureux. Nous nous sommes sentis chez nous.
Très beau jardin, l'endroit est calme et très bien situé pour visiter le centre historique d'Avignon.
Chambre joliment décorée, très bonne literie !
Les petits déjeuners sont copieux et les confitures maisons sont délicieuses.

Très bonne adresse !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un grand merci pour vos commentaires.au plaisir de vous revoir.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet endroit est fabuleux. Vous êtes à quelques minutes du festival que l'on peut rejoindre à pied, en traversant le pont. Le jardin est magnifique et la piscine est très agréable quand il fait chaud. Les hôtes sont adorables et le petit déjeuner délicieux. La chambre est grande et très confortable. Nous avons adoré notre séjour et souhaitons revenir l'année prochaine. Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour
Un grand merci pour votre message...que des belles choses...merci et au plaisir de vous revoir.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Idéalement située, cette chambre d'hôte allie une ambiance zen et tropicale à un accueil chaleureux et convivial ! Chambres à thèmes subtils, petits-déjeuners Tatianesques et inoubliables que vous découvrirez avec volupté... Le petit plus : Jean-Philippe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour les alsaciens.
Que dire de vous?,,vous êtes des hôtes de grand choix.
Cela fait trois ans qu'on vous connaît et on peut dire que vous êtes devenus nos amis.
On a hâte de vous revoir.
Merci

Vous connaissez L'îlot Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'îlot Bambou

Adresse : 3 Chemin des Tennis | Ile Piot, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°15 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'îlot Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.