“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur L'îlot Bambou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
L'îlot Bambou
L'îlot Bambou a été ajouté à vos Favoris
3 Chemin des Tennis | Ile Piot, 84000 Avignon, France   |
Classé n°13 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Grenoble, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Petit séjour entre amis à la découverte des crus de la Vallée Du Rhone Sud, nous avons séjourné à l'Ilot Bambou, et que dire.....tout est parfait: le lieux magique, le gentiellesse, l'accueil, l'emplacement, le petit déjeuner!!
L'idéal pour visiter Avignon, et se déplacer dans les allentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour
Un grand merci pour votre message.
Au plaisir

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

On s'est senti comme à la maison ! La chambre était tout simplement parfaite, d'une propreté exemplaire et décorée avec beaucoup de goût, le lit très confortable et la douche spacieuse. Un vrai luxe ! Et quel accueil ! Jean-Philippe et Tatiana sont très sympas, très "nature" et le petit déjeuner un bon moment de convivialité avec les autres voyageurs. Ils nous ont conseillé un petit restaurant tenu par un jeune couple très sympa aussi et cuisinant des produits frais. Un très bon moment passé à Avignon ! Si nous y revenons un jour, ce sera à l'Ilot Bambou, assurément !

Bonjour
Merci beaucoup pour ces commentaires chaleureux.
Au plaisir.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De passage pour un week-end à Avignon, nous avons été accueillis chaleureusement par Tatiana et la petite mascotte Titoon.
La chambre était très spacieuse, propre et bien décorée.
Petit déjeuner fait maison, et savoureux.
Le plus : la possibilité de stationner en toute sérénité, à deux pas du coeur de la ville.

Merci beaucoup !!
Au plaisir
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes venus pour une nuitée et nous sommes certains de revenir. Tatiana et Jean Philippe sont des hôtes merveilleux qui savent vous mettre à l'aise et vous donner de précieux renseignements car ils connaissent bien leur ville, la chambre Atlas est décorée avec goût et est très propre avec un coin cuisine bien pratique pour qui resterai en long séjour..
Le jardin est bien entretenu et est un havre de tranquillité, la maison est bien située car vous n'avez qu'à traverser le pont pour vous retrouver du côté du palais des papes et de ces multiples restaurants aux accents du sud...
Le petit déjeuner est fait maison et j'avoue être jalouse de la bonne pâtissière qu'est Tatiana, en tout k pas d'hésitation dès qu'on le pourra nous reviendrons dans cet havre de paix et de "zenitude" qu'est cette charmante maison d'hôtes..bises
BEATRICE ET PIERRE

L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Un grand grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce petit mot très touchant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Et de vous refaire un bon gâteau...vous aurez la recette ...promis !!!
A bientôt

Tatiana
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre spacieuse, propre, lit très confortable, emplacement idéal (centre ville à 5min à pieds), accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux et fait maison, nous recommandons ce lieu charmant, pour une ou plusieurs nuits en Avignon..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Cet îlot particulier est un petit paradis. Chambres très cosy et mignonnes, petit déjeuner savoureux, et... Le jardin. Un bijou exceptionnel. Une merveille pour les yeux et l'esprit. A découvrir en toute saison. L'accueil est à la mesure du lieu: parfait. A recommander les yeux fermés...j'y retournerais bien cet été tiens....

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre et bon voyage....
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Voilà, je reviens presque 1 an après avoir séjourné chez vous . Merveilleux moments passés a Avignon .
L'emplacement de votre maison, est tout simplement superbe, au pied du Rhône a seulement quelques minutes du centre d'Avignon, de plus il est possible de garer sa voiture en face de votre entrée est cela gratuitement ...
Ma chambre un petit bijou .... décoration cosy, une petite salle de douche, sublime, le plus : un plateau bouilloire, des plus appréciable, après une journée de balade et visites .

Le seul bémol ... sera sur le petit déjeuner, un matin, je suis arrivée la dernière, plus de confiture dans certains pots, manque de pain ... il a fallu que je demande, déjà un peu limite ( les propriétaires en grande conversation avec les autres hôtes ) , mais quand l'on m'a répondu qu'il y avait plus certaines confitures ... Je pense qu'il est souhaitable de proposer des confitures si tous les hôtes peuvent en consommer .
Que les enfants s'installent à la même table, se servent ... j'aurai plutôt préféré une salle réservé juste aux hôtes . Certaines personnes préfèrent une " tranquillité " .
Est ce que je recommanderais cette maison d'hôtes ... Oui, mais en spécifiant bien, le côté " convivial " !

Si j'ai mis si longtemps avant de déposer mon avis, la réponse est simple ... j'ai beaucoup hésité, il est pas toujours aisé de placer un commentaire quand celui-ci est pas globalement satisfaisant, mais un avis " sans complaisance " est autant enrichissant, sinon plus !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Parfois les critiques sont constructives mais dans le cas présent je ne les comprends pas , car pour moi,le principe d'une chambre d'hôtes est de recevoir chez moi avec mon entourage.
N'est ce pas la définition de la convivialité ?
En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis navrée que cela n'ait pas plu car je mets un point d'honneur à servir de tout mon coeur mes produits maison.....heureusement que cet avis est souvent partagé.

Vous connaissez L'îlot Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'îlot Bambou

Adresse: 3 Chemin des Tennis | Ile Piot, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°13 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'îlot Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.