“Super” 5 5 étoiles
Avis sur L'îlot Bambou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
L'îlot Bambou
L'îlot Bambou a été ajouté à vos Favoris
3 Chemin des Tennis | Ile Piot, 84000 Avignon, France   |
Tournai, Belgique
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un excellent endroit accompagne d 'un magnifique accueil, proprietaires tres sympathiques, un petit dejeuner delicieux, un jardin somptueux et un coin piscine pour se relaxer, nous y avons passe un sejour exceptionnel et vous le conseillons vivement

Astuce pour la chambre : Une ambiance differente, la chambre atlas vous emmene aux mille et une nuit
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Un grand merci pour votre message qui nous va droit au cœur.
Au plaisir de vous revoir vous étiez des hôtes adorables
Bonne rentrée

Tatiana et Jean Philippe

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une semaine pendant le festival d'Avignon dans cet hébergement bien situé, à quelques minutes à pied des remparts et de la charmante place Crillon.
Nous avons apprécié l'accueil généreux et attentif de nos hôtes.
Le jardin de la maison est vraiment magnifique et offre d'agréables espaces de détente.
Les chambres (nous en avions réservé deux) sont propres et bien meublées. Chaque chambre a un espace salle de bains/toilettes séparé de la pièce principale par un rideau.
Un plus: la cuisinette commune aux chambres d'hôtes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un joli commentaire
Au plaisir de vous revoir
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai séjourné trois nuit à l'îlot bambou il y a peu avec mon amoureux, et je n'ai que des commentaires positifs à partager! Les grands points forts: leur bonne humeur, le petit déjeuner (DIVIN), les chambres très propres, le jardin, le calme, l'emplacement est très bien également puisqu'on peut aller se promener le soir dans Avignon... En bref, trop cool!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 21 août 2014
En bref ....grand merci pour votre message !!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Bonne rentrée
Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Notre séjour de 5 nuits à L'ilot Bambou, fut parfait! Tatiana et Jean-Philippe sont sûrement les hôtes les plus serviables et gentils que nous avons rencontré jusqu'à maintenant. La chambre était grande, belle, propre et avoir accès à une cuisinette, c'est super! Le jardin est mignon et l'endroit est relaxant, c'est agréable de s'y promener et de faire des découvertes comme l'étang, les poules et les lapins, sans oublier le petit chien qui vous tiendra compagnie ;)
Les déjeuners sont très bon! Un bon jus frais fait maison, des confitures, du bon pain, yogourt avec les bonnes fraises du jardin. La maison d'Hôte est bien situé, une petite marche pour traverser le pont et vous êtres dans les murs, sinon une petite balade en vélo ou à pied le long du L'Île de la Barthelasse pour vous détendre. Je vous conseille l'ilot Bambou sans hésiter! :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci infiniment pour votre message !! Un très bon moment passé avec vous.
Villeneuve-lès-Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un lieu magique et un accueil chaleureux. Un havre de paix tout près du centre-ville, idéal pour visiter Avignon à pied ou à vélo ou simplement se ressourcer. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées (nous étions dans la Batik). Nous ne sommes restés qu'une nuit mais repartis avec l'envie d'y revenir pour profiter du magnifique jardin et revoir des hôtes très sympathiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Un grand merci pour ce message qui nous va droit au cœur...ça encourage !!
Nous espérons vous revoir et vous souhaitons un bel été.
Tatiana et Jean Philippe
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 4 jours chez Tatiana et Jean-Philippe: îlot de verdure au calme, accueil amical et chaleureux, superbe déco dans la chambre Atlas, délicieux et copieux petit déjeuner, jardin à l'ambiance zen, et situation idéale pour visiter Avignon sans prendre la voiture. A recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un grand grand merci !!!
nanou
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l'îlot Bambou. L'emplacement est idéal pour visiter Avignon (parking mis à disposition gratuitement et ombragé). Situé tout près du centre ville, facilement accessible à pied. L'accueil par les propriétaires était très chaleureuse, et nous ont mis très vite à l'aise. Il y a un grand jardin, au calme et ombragé. La chambre est très confortable, la literie de bonne qualité, même si nous avons eu la visite de quelques fourmis le soir. La chambre est très grande. Il y a une télévision, internet, et un petit frigo. Le petit déjeuner était aussi délicieux. Nous recommandons cette maison d'hôte si vous voulez passer un petit week-end en amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Au plaisir

Vous connaissez L'îlot Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'îlot Bambou

Adresse: 3 Chemin des Tennis | Ile Piot, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 14 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'îlot Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.