“le Couloir des délices” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Vaison-la-Romaine, France
“le Couloir des délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je devais aller chercher mon amoureuse à la gare mais comme elle avait raté son train j'avais une grosse paire d'heures à perdre, justement de celles qui sont au moment du dîner.
Connaissant bien Avignon, j'ai décidé de "faire" la rue des teinturiers, mon choix s'est arrêté sur l'UBU un nouveau petit resto que je ne connaissais pas. C'est un couloir assez large à gauche une banquette des tables et en face de la banquette des chaises, à droite des tables de deux les chaises de part et d'autre des tables sont perpendiculaires au mur et non en face ; tout cela pour vous donner une idée de l'étroitesse amusante du lieu. Je n'aime pas vraiment manger seul au restaurant, eh bien à l'Ubu cela n'a pas été un problème, c'était un vrai délice ! Et le clou, le clin d’œil, c'est que le pain vous est servi, non dans une panière mais dans un sac en papier kraft. (voir photo)
Bon appétit !

• Visité en novembre 2012

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cela fait deja 3 fois que nous allons mangé a ce restaurant, nous sommes a chaque fois trés bien servi et les plats sont délicieux, tous ca une super ambiance !

• Visité en août 2012
République dominicaine
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

super adresse au 13 rue des teinturiers à Avignon. Cuisine pleine de fraicheur et de saveurs. Pas cher, bon, agréable, convivial. Le top quoi!!!

• Visité en août 2012
avignon
“tout est parfait ......”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

En rentrant de 10 mois en Amérique du Sud j'ai découvert ce restaurant qui venait d'ouvrir : L'UBU, situé rue des teinturiers, la plus authentique des rues d'Avignon. Même pendant le festival tout était parfait, quel délice de diner ou déjeuner sur la terrasse, cuisine toujours à base de produits frais, des salades délicieuses ( chose rare dans les restaurants ), plat du jour excellent avec un très bon rapport qualité/prix, les menus changent régulièrement, serveur et serveuse attentifs et toujours souriants, enfin bref tout est naturel à L'UBU.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ubu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Ubu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ubu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.