“Ventrebleu, la bonne table!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orléans, France
“Ventrebleu, la bonne table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y sommes allés pendant le festival attirés par la devanture et le nom. Bien nous en a pris. Confortablement installés en terrasse, nous avons pu profiter de l'animation de la rue des Teinturiers tout en nous régalant. L'intérieur parait un peu exigu mais la salle vaut le coup d’œil pour sa décoration soignée. L'accueil est chaleureux, notre serveuse Robyn s'est montrée spirituelle et attentionnée. La bonne humeur et l'énergie créatrice semblent régner sur les lieux. Les assiettes sont superbes et savoureuses et, si la carte offre un choix limité, c'est un gage de fraîcheur des ingrédients et une volonté affichée de renouvellement -parce que, même si ça paraît une prérogative royale pour la Mère Ubu, on ne peut pas « manger fort souvent de l'andouille »!

• Visité en juillet 2013

“Top adresse d'Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Superbe surprise que ce petit couloir ou l'on trouve des produits ultra frais et originaux. Service au top avec sourire, cuisine raffiné tout y est! Venez decouvrir cette endroit qui devient notre cantine

Saint-Saturnin-lès-Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Authentique et humain”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Enfin un restaurant où l'on sait rigoler, manger pour un prix attractif et une ambiance conviviale. A venir plus d'une fois car la nourriture est originale et bonne.

Avignon, France
“A ne pas rater :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'Ubu , super accueil et cadre trés agréable . Cuisine soignée et trés bonne . Le serveur avec beaucoup d'humour. La déco impro mais géniale , a voir absolument

Dominik

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un havre, une perle, une parenthèse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Le seul restaurant 'fait maisoń de la rue des teinturiers. Choix restreint, afin de maîtriser tous les ingrédients. Accueil discret et chaleureux. Cuisine ouverte, ici on a rien à cacher. Simplicité et exigeante. Continuez : c'est la bonne recette.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ubu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Ubu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ubu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.