“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Repas entre amies très apprécié, une cuisine recherchée et savoureuse, inattendu en voyant une petite devanture sur la rue des Teinturiers. Agréable découverte ! A renouveler.

Visité en octobre 2013

Chatillon, France
“Formidable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

On nous avait conseillé l'Ubu car la rue des Teinturiers est un peu à l'écart des pôles très touristiques d'Avignon et donc on ne tombe pas dessus directement... Mais le détour est mérité avec des plats bien pensés, gouteux et un service sympa et efficace, le tout à un prix efficace (surtout si on voit ce qui est servi dans pas mal de cantines à touristes d'Avignon!!).
Aux beaux jours le déjeuner en extérieur est vraiment très agréable. Bref, une adresse hautement recommandable.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La table est ici toujours très bonne, la déco des assiettes soignée, l'assemblage des épices de bon ton.
A ma dernière visite une magnifique et copieuse salade grecque rehaussée dun pointe de menthe rafraichissante et bienvenue, un verre d'un très bon rosé servi bien frais, et un café gourmand dont il n'est pas resté une miette, le tout pour 20 €.
C'est toujours un bon moment

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Ventrebleu, la bonne table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y sommes allés pendant le festival attirés par la devanture et le nom. Bien nous en a pris. Confortablement installés en terrasse, nous avons pu profiter de l'animation de la rue des Teinturiers tout en nous régalant. L'intérieur parait un peu exigu mais la salle vaut le coup d’œil pour sa décoration soignée. L'accueil est chaleureux, notre serveuse Robyn s'est montrée spirituelle et attentionnée. La bonne humeur et l'énergie créatrice semblent régner sur les lieux. Les assiettes sont superbes et savoureuses et, si la carte offre un choix limité, c'est un gage de fraîcheur des ingrédients et une volonté affichée de renouvellement -parce que, même si ça paraît une prérogative royale pour la Mère Ubu, on ne peut pas « manger fort souvent de l'andouille »!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Top adresse d'Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Superbe surprise que ce petit couloir ou l'on trouve des produits ultra frais et originaux. Service au top avec sourire, cuisine raffiné tout y est! Venez decouvrir cette endroit qui devient notre cantine

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ubu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Ubu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ubu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.