“Très agréable !” 4 5 étoiles

Avignon Republique
25 Rue de la Republique, 84000 Avignon, France   |
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Cela fait 12 ans que je viens régulièrement dans cette Résidence, avec une nouvelle équipe à sa tête depuis 2012. J'y suis toujours aussi bien reçue. La Résidence a été entièrement refaite à neuf y compris le mobilier et il y a tout ce qu'il faut pour y vivre un séjour agréable. Il y a l'ascenseur qui est indispensable pour les personnes âgées ou à mobilité réduite (il est situé par l'entrée rue du Prévôt, à l'arrière de la Résidence). Télévision, wi-fi , cafetière électrique, grille pain, micro-ondes, vaisselle suffisante et variée, linge de toilette et de lit fourni. Une buanderie pour laver votre linge est à votre disposition également. Pour les grosses chaleurs, demander un ventilateur. S'il vous manque par hazard quelque chose, n'hésitez surtout pas à le demander à la formidable gérante Mme Goldin qui se fera un plaisir de vous le donner. Elle est le coeur de cette Résidence, se mettant en quatre pour satisfaire les clients.
Il y a tout à côté de la Résidence pour faire ses courses. Place Saint Didier et rue des 3 Faucons, excellente boucherie , fruits-légumes-fromages,, boulanger, chocolatière, pharmacie, etc... et à deux pas, rue de la République un Carrefour-City très bien achalandé, et plein de petits restaurants sympas et raisonnables au point de vue prix.,
Bref, de quoi passer un très bon séjour à la Résidence République !
Rien qu'en écrivant cet avis, j'ai déjà grande envie d'y retourner......

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Wellington, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'y ai séjourné lors d'un voyage récent à Avignon, et les appartements sont très bien situé et le prix est raisonnable. La personne à qui j'ai eu affaire à la réception était adorable, et nous a montré le bâtiment avant de nous amener à notre chambre. L'appartement était de taille correcte, avec une kitchenette bien équipée. Situé sur une route principale, c'était très facile à trouver, et tout était littéralement sur le pas de la porte. Nous avons trouvé très utile un supermarché juste en bas de la route, car cela nous a permis de cuisiner et de profiter de nos repas. Le seul souci a été une petite difficulté pour s'enregistrer à l'arrivée, car personne n'était sur place initialement, et personne ne répondait à nos coup de fil ni nos e-mails. Aussi, nous avons trouvé le lieu bruyant car il n'y avait que peu d'isolation sonore par rapport à la route en-dessous, c'était donc souvent bruyant tard le soir (surtout en week-end), et tôt le matin. Cependant, cela a été très vite résolu avec des bouchons d'oreilles. L'un dans l'autre, un bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Avignon Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avignon Republique

Adresse: 25 Rue de la Republique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 7 sur 17 hébergements spéciaux à Avignon
Situés dans la rue principale d'Avignon, à proximité des principaux musées, boutiques et restaurants, ces appartements contemporains sont dotés d'une connexion Internet gratuite. La gare centrale d'Avignon se trouve à 3 minutes à pied. Tous les studios et les appartements de la Résidence République sont desservis par un ascenseur. Ils sont pourvus de parquet et d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur, une cuisinière.La salle de bains comprend une douche. Du linge de maison et des serviettes sont fournis gratuitement. Vous trouverez une épicerie à 50 mètres de l'établissement. Vous pourrez également choisir l'un des restaurants du centre-ville. Le palais des Papes est situé à 800 mètres et la route des vins est accessible à 10 km. En juillet, vous pourrez profiter du célèbre festival de théâtre d'Avignon. La gare TGV est située à 1 km tandis que l'aéroport d'Avignon-Caumont se trouve à 20 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avignon Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.