“IMPECCABLE” 5 5 étoiles

Maison Velvet a été ajouté à vos Favoris
Maison Velvet
39 Rue Buffon, 84000 Avignon, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°10 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
Bruxelles
“IMPECCABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Trop top ! certe ce n'est pas bon marché mais tout a fait dans les prix d'Avignon pendant le Festival. La situation est géniale, la maison et les chambres magnifiques ( nous avions la chambre Ambre plus petite mais accès direct à la terrasse) et notre Hôte est très accueillante, souriante, arrangeante... C'est POSITIF et nous ne regrettons pas le prix car nous en avons Eupen notre argent.
FÉLICITATION pour cette reconversion nous c'est sur nous reviendrons pour le Festival 2014

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un très bon week-end, l'hôte est accueillante et à l'écoute, connait les bonnes adresses restaus/visites/promenades etc. La maison est bien placée à l’intérieur des remparts, on est à proximité de tout pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Magnifique maison de ville, une hôte chaleureuse et un quartier vivant.
Un temps magnifique malgré le début de l'hiver. Nous y sommes allés en Novembre 2012
Merci à Maya pour ses bons plans resto, bar et promenade en tous genre!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bonne situation de la chambre d'hôte pour la visite de la ville, chambre grande et confortable, propriétaire accueillante et de très bon conseils pour le choix des restaurants de la ville.
Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

En plus d'être à l'intérieur des remparts, la maison est très jolie, elle est décorée avec goût et les chambres sont spacieuses. De plus l'accueil est très agréable, l'hôtess donne des bons plans pour visiter, aller au resto !! De plus, le petit déjeuner est copieux!
Nous conseillons vivement cette chambre d'hôte pour visiter Avignon !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions choisi cet établissement au vu des commentaires positifs des précédentes personnes y ayant séjourné. De notre côté, nous sommes des voyageurs réguliers, nous séjournons en hôtel ou en maison d'hôtes. Ici, nous pouvons dire qu'en points positifs, nous soulignons la literie confortable, la situation de la maison à 10 minutes à pieds du centre d'Avignon, et les conseils judicieux de la propriétaire en matière de restaurants. Par contre, le petit déjeuner qui nous a été servi était trop peu copieux pour de "bons mangeurs" (une baguette de pain pour 5 personnes et un mini-croissant par personne - un seul percolateur de café, deux sortes de confitures en quantité réduite et un morceau de fromage) j'ai demandé un supplément de pain mais cela n'était pas prévu... la propriétaire nous a alors fait grillé quelques tranches de pain. La chambre n'est pas faite, mais cela arrive dans les chambres d'hôtes, par contre, nous n'avons pas eu de savon ni shampoing en suffisance (une mini dose pour deux jours...). Nous étions deux couples et avons occupé deux chambres contigües... mon mari et moi savions de suite quand nos amis étaient éveillés... l'isolation est pratiquement inexistante... Dans la même idée, ne faites pas trop de bruit dans la salle de bain car tout le monde en profite... Prévoyez du liquide pour régler la chambre car il n'y a pas de terminal pour carte bancaire... et le distributeur se trouve à 10 minutes à pieds... D'autre part, le dernier jour, notre train était prévu à 18h, mais la propriétaire s'absentait dès notre départ (elle nous a d'ailleurs demandé de ne pas trainer pour libérer la chambre...) et impossible de trouver une consigne vu l'activation du plan vigipirate... Nous avons du négocier et insister pour qu'elle accepte que nous laissions nos bagages sur place en nous laissant une clef à remettre dans la boite aux lettres. Nous comprenions très bien que vu son départ pour deux jours, elle ne souhaitait pas prendre le risque que sa maison reste ouverte mais soit elle aurait du nous prévenir pour que nous puissions prendre nos dispositions, soit elle pouvait prendre un arrangement avec un hôtel ou un collègue pour que nous puissions laisser nos bagages pour quelques heures afin de profiter de la ville... Sincèrement, pour deux nuits pour lesquelles nous avons laissé à deux couples 480 euros, nous avons trouvé le séjour décevant... un hôtel 3 étoiles nous aurait coûté la même chose avec plus de confort, et l'accueil n'aurait pas été moins convivial...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très jolie maison au calme mais à 10 mn du centre, très bonne literie, super petit déjeuner et hôtesse absolument charmante qui n'hésitera pas à vous conseiller les bons endroits. Nous avions la chambre Ambre qui bénéficie d'une terrasse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Velvet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Velvet

Adresse : 39 Rue Buffon, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Velvet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Velvet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.