“Un lieu incontournable” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un lieu incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Amateur de bon cinéma, d'endroit branché et de bonne bouffe, c'est ici que vous devez venir passer vos soirées entre amis au pied même du Palais des Papes.

Visité en juillet 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Que ferions-nous sans Utopia, là depuis presque 40 ans pour notre bonheur quotidien, hebdomadaire, mensuel ! Que de films découverts grâce à vous, que de langues entendues, que de cultures ! Votre ouverture sur les établissements scolaires est extraordinaire et votre engagement régulier est exceptionnel. BRAVO !

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit super agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Endroit très agréable pour prendre un verre en terrasse et aller se mater un bon film ! Le service est de qualité et les gens très agréables. Moment de détente assuré et les films sont en VO ! Ouf !

Visité en juin 2014
avignon
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“UN FLEURON D'AVIGNON”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un cinéma d'art et d'essai comme je les aime. Programmation éclectique. Endroit magnifique (salles, montée d'escalier, terres cuites au sol... tout est beau). Accueil sympathique.Programmation éclectique (films étrangers en VO...) à l'opposé du cinéma pop corn ! Un tarif attractif avec l'achat du carnet de 10 billets.
L'Utopia est un des fleurons dont peut s'enorgueillir Avignon ! Seule ou accompagnée, j'ai toujours plaisir à m'y retrouver... J'adore !

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Ce n'est pas un simple cinéma, c'est une institution! Que l'on est loin des multiplex machines à sous... Le cadre est magnifique. A recommander sans problèmes.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Utopia ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Cinéma Utopia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinéma Utopia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.