“Un genre de cinéma artistique” 4 5 étoiles

04 90 82 65 37
Classé n° 1 sur 3 Jeux et divertissements à Avignon
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
“Un genre de cinéma artistique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je ne sais pas vraiment si c'est le cas, mais il est situé dans une partie de la ville qui prête cette image. Je ne le dis pas en mal, cet endroit est vraiment cool.
Les salles sont assez petites (ce n'est pas du dernier cri) et les films sont souvent en VO (génial!!!). Ce n'est pas ici que vous pourrez regarder le dernier Transformers je vous préviens.
Ce cinéma a un charme fou et les gérants sont très sympas.

Visité en février 2014

5 avis sur les attractions
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

mal assis ! on ne voit rien à l'écran surtout si les gens sont grands devant ! dommage car le lieu est sympathique et les prix sont très abordables

Visité en décembre 2013
Montélimar, Rhone-Alpes, France
“Une bonne programmation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

C'est le cinéma que tous les cinéphiles avignonnais connaissent,
Une programmation éloigné des gros blockbuster...

Châteaurenard, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le cinéma Utopia est un lieu bien agréable. J'y vais assez souvent pour voir les films en VO (anglais, italien, franco/iranien...). Quand on rentre, on a l'impression d'être au théâtre et à chaque fois, je suis en admiration devant la décoration. J'apprécie qu'il y ai très peu de bandes annonces, ce qui fait que le film commence à l'heure. Et c'est bien agréable comme pour le prix où la 1ère séance est à 4,00€.
Après la séance vous pouvez aller boire un verre où vous restaurer au café qui se trouve dans le cinéma.
J'aime ce lieu car ça rappelle un peu le café des artistes.

Visité en juin 2014
Avignon, France
“Un lieu incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Amateur de bon cinéma, d'endroit branché et de bonne bouffe, c'est ici que vous devez venir passer vos soirées entre amis au pied même du Palais des Papes.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Utopia ont aussi consulté

Vous connaissez Cinéma Utopia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinéma Utopia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.