“Jolie découverte” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aubenas, France
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil super de toute l'équipe ! Pizza et salade avec de bons produits et donc du goût ! Rapport qualité prix rien à redire !

• 4 5 étoiles Cuisine

Cavaillon, France
“ça c'est de la pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Cadre et personnel sympas.
Pizza, le best of...
Pourquoi?
Ben contrairement à beaucoup d'autres je les qualifies de "équilibrée", c'est à dire très bonne et surtout vous sortez de table rassasié mais le ventre léger.
perso, je recommande particulièrement les pizzas à la crème
Les salades y sont gourmandes avec des produits frais.
Les desserts, je dirais simplement que je suis un gourmand pleinement satisfait.
Du pain cuit au feu de bois.
Le tout pour un prix plus que raisonnable, que demander de plus?

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

En goguette un jour de fin d'automne, nous sommes passés dans la rue des Teinturiers et nous sommes arrêtés dans ce restaurant. L'accueil y a été froid, sans sourire, sans humour... Les propositions culinaires y ont été restreintes et sans grand intérêt, enfin ce que nous avons reçu était carrément pour l'un des plats, tellement industriel et mal préparé que cela en était immangeable, et nos critiques ont été très mal reçues au point de ne pas vouloir en discuter. J'espère que c'était notre jour de malchance, mais je suis sûr que je n'y remettrai jamais les pieds et ne le conseillerai à personne !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Synopsis84, Gérant de Le Synopsis, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de nous avoir déposé un avis. Nous y portons un vif intérêt et avons toujours été ouverts à la critique dès lors qu'elle se révèle constructive et nous permet de nous améliorer.
Nous nous souvenons tous très bien de votre visite, ayant rarement de problèmes habituellement.
Il est vrai que, ce soir-là, nous étions en rupture de stock concernant la salade / roquette. Ce qui a pu en partie limiter votre choix (malgré notre carte de 33 pizzas au feu de bois et 15 pâtes et ravioles fraiches). Vous en aviez cependant été informés dès votre arrivée.
L'hiver, nous réduisons les stocks sur ce produit, car nous en vendons beaucoup moins lorsqu'il fait froid sauf, ironie du sort, ce jour là.

Après avoir, en dépit de nos précisions sur les produits manquants, demandé tout de même une salade Fegato, Vous avez finalement choisi un burger à l'italienne accompagné de frites maison et, Monsieur, des rusticci aux cèpes avec son escalope de foie gras.
Vous avez à priori peu apprécié la coppa, les tomates confites et la sauce parmesan / ricotta maison bien que tous les ingrédients composant ce plat soient précisés sur la carte. Il manquait la roquette mais vous étiez parfaitement au courant et avez insisté pour le prendre malgré tout.
Peut-être y a t il eu un problème de cuisson sur les frites, cela peut arriver nous en sommes tout à fait conscients.
Dans tous les cas, nous nous serions fait un plaisir de changer votre plat si toutefois vous nous aviez informés du problème avant que nous ne venions vous débarrasser en vous demandant avec le sourire si tout s'était bien passé.
C'est, en général, l'usage lorsque le plat commandé ne répond pas à nos attentes et ce quel que soit le restaurant.
Vous n'avez pas été satisfaite il n'y a pas de problème à cela, il y a probablement eu un souci en cuisine pour les frites.
Cela dit Monsieur, votre plat était vide jusqu'à la dernière goutte de sauce. Aurait-ce été le cas si ce dernier était si mauvais que vous l'affirmez ?

Nous ne comprenons pas le mépris démesuré dont vous faites preuve (comme ce fut aussi le cas dès votre arrivée ce soir-là) et souhaitons revenir sur la virulence de vos propos : Quel que soit votre avis, et nos erreurs lors de votre venue, dire que nos plats sont industriels et que l'accueil est froid et sans sourire n'est pas très honnête de votre part.
Nos plats (frites comprises) sont bel et bien faits maison, nos sauces préparées à la demande, nos produits sont frais et nous vous avons accueillis comme n'importe lequel de nos clients, donc avec le sourire.
Nous voulons bien reconnaitre nos erreurs, mais en aucun cas nous tolérons de tels propos diffamatoires et mensongers.
Morieres-les-Avignon, France
“Enfin de la vraie pizza !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Voilà un lieu anachronique ! On est rue des teinturiers, haut lieu de la malbouffe et de l'arnaque avignonnaise avec la place de l'horloge, et là, une pizzeria, un coin de calme et de bonheur. C'est bon, c'est joli, c'est avenant, l'accueil y est chaleureux, le pizzaïolo sourit, les caissières sont jolies et le serveur très efficace. Enfin des pizzas bien garnies, parfumées, bien cuites, à point. Enfin des pâtes al dente, des desserts qui semblent authentiques et du vin qui ne brule pas dans ce haut lieu du piège à touriste. Merci les gars, on y revient très souvent et on s'y plait !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“YORK YORK YORK”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes, mon amie et moi, des habitués du lieu.
Fan de pizza depuis toujours, je pense clairement que le Synopsis se classe numéro 1 dans ce domaine sur Avignon. La pâte est très bonne même si il y a peut être un resto sur Avignon qui peut rivaliser à ce niveau la, mais lorsque l'on parle de la garniture : le Synopsis est loin devant !!!! Globalement ses pizzas sont au dessus du lot.
Je ne donne pas mon avis sur la cuisine car nous prenons systématiquement des pizzas.
Le service est également à la hauteur de nos attentes dans une pizzeria : simple, convivial mais attentionné.
Vous apprécierez également de ne pas vous faire assommer par l’addition, on y trouve la Margherita à moins de 8 euros (de mémoire) ainsi que de bons vins abordables.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Synopsis ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Synopsis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Synopsis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.