“Un Cabinet de curiosités à Avignon” 5 5 étoiles

09 82 38 18 34
Classé n° 42 sur 61 choses à voir/à faire à Avignon
Washington
5 avis sur les attractions
“Un Cabinet de curiosités à Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Une boutique d'Avignon incroyable! Véritable Cabinet de Curiosités façon XIX ème siècle! Remarquable et surprenant ce magasin d'Antiquités et de brocantes est tenu par un véritable professionel passionné. Situé juste au pieds du célèbre Palais des Papes notre visite Avignonnaise s'est terminée chez cet antiquire et nous avons apprécié la qualité des nos découvertes, les conseils érudits et l'incroyable connaissance de ce Monsieur tant sur ce qu'il vend mais sur l'Histoire d'Avignon, un vrai guide allié d'un sens oratoire extraordinaire! Du jamais vu! Enfin sachez que véritablement, il y a beaucoup de trésors, nous reviendrons. Un conseil: si vous passez à Avignon, faites le détours, ça vaut le coup!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Avignon Antiquites Antiquae ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Avignon Antiquites Antiquae ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Antiquites Antiquae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.