“Un Retour vers le passé au Présent!” 5 5 étoiles

09 82 38 18 34
Classé n° 60 sur 85 Attractions à Avignon
Washington
5 avis sur les attractions
“Un Retour vers le passé au Présent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Encore un détour qui s'imposait chez cet antiquaire d'Avignon ou l'on découvre tant et tant d'objets d'autrefois! Avec la même passion et toujours ravi de nous présenter "ses" découvertes! Avec à chaque fois l'envie de repartir en emportant toute la boutique!. Très Sympa et toujours très accueillant!

Visité en juin 2013

“Etonnante Boutique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Curiositée Avignonnaise incontournable, nous avons découvert sur le chemin du palais des papes une boutique d'antiquaire à la fois brocante pèle même mais aussi pleine de curiosités et de cadeaux improbables! Surprenant tant le choix éclectique des objets et bibelots mais aussi de très belles pièces dignes d'un musée. L'accueil convivial et débonnaire du marchand nous a ravi et nos"trouvailles" ferons une déco très "authentique" en souvenir de notre passage en Avignon. Le lieu est petit mais plein à craquer tant il regorge de bibelots en tout genres. Une véritable caverne d'alibaba! Visite à conseiller vivement

Visité en avril 2013
Washington
5 avis sur les attractions
“Un Cabinet de curiosités à Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Une boutique d'Avignon incroyable! Véritable Cabinet de Curiosités façon XIX ème siècle! Remarquable et surprenant ce magasin d'Antiquités et de brocantes est tenu par un véritable professionel passionné. Situé juste au pieds du célèbre Palais des Papes notre visite Avignonnaise s'est terminée chez cet antiquire et nous avons apprécié la qualité des nos découvertes, les conseils érudits et l'incroyable connaissance de ce Monsieur tant sur ce qu'il vend mais sur l'Histoire d'Avignon, un vrai guide allié d'un sens oratoire extraordinaire! Du jamais vu! Enfin sachez que véritablement, il y a beaucoup de trésors, nous reviendrons. Un conseil: si vous passez à Avignon, faites le détours, ça vaut le coup!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Avignon Antiquites Antiquae ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Avignon Antiquites Antiquae ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Antiquites Antiquae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.